Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de boruit - REFUSEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artheon-57
Invité

MessagePosté le: 04.07.16 12:54    Sujet du message: candidature de boruit - REFUSEE Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis en recherche d'une confrérie,je m'y connais assez bien dans le jeux j'ai un capi lvl 42 et j'ai fait plein d'autre perso lvl 20/25 IRL je suis

lycéen j'ai 15 ans je joue assez souvent et très actif en vocale j'èspere etre accepté car jouer en confrérie est bien plus amusant que seul merci Razz
Publicité

MessagePosté le: 04.07.16 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 04.07.16 15:37    Sujet du message: candidature de boruit - REFUSEE Répondre en citant

Bonjour, je suis navrée mais nous ne recrutons plus de joueurs de - de 18 ans.

J’espère que tu trouveras une confrerie plus adaptée.

Bon jeu à toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: candidature de boruit - REFUSEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange