Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Omnision - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omnision
Invité

MessagePosté le: 02.07.16 03:11    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Salut, j'ai rejoint la confrérie la semaine dernière en même temps que Lotro. J'ai été charmé par l'ambiance particulière de ce jeu et de sa communauté. J'espère arriver au niveau maximal et découvrir sur mon chemin tous les plaisirs de ce jeu. Et je ne pouvais pas le faire sans rentrer dans une confrérie avec des gens sympathiques et des joueurs de mon niveau.  

IG:

Je suis un humain cambrioleur (juste dans le jeu je vous rassure) de niveau 25 à l'heure actuelle. Je m'oriente vers un personnage Agi/Destin qui joue sur le full critique avec la branche correspondante. J'ai hâte de pouvoir tester l’expérience THL de ce jeu comme le PVP et les raids. Je ne monte pas pour l'instant l'artisanat, attendant d'être plus hl. 

IRL:

Je suis un étudiant de 21 ans, en histoire (non je ne veux pas devenir prof xD) à Orléans. Je suis un fan de jeux vidéos, surtout les RPG comme ceux du studio Bethesda. Et donc aussi de MMORPG comme WOW, Aion, Dofus, FF, etc.. J'aime aussi profiter de ma jeunesse et de l'alcool (à consommer avec modération :p), je suis assez fêtard en général. J'aime bien aussi les livres de fantasy comme ceux de Tolkien. Voila voila. 

A bientôt en jeu ou sur Mumble où je suis encore un peu timide pour l'instant mais ça ira avec le temps Wink  

J'accepte la charte de la confrérie. 
Publicité

MessagePosté le: 02.07.16 03:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.07.16 10:27    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Omnision
Invité

MessagePosté le: 02.07.16 17:51    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Merci Razz
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 02.07.16 20:08    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Merci pour ta candidature.

Bienvenu chez les LDF!
Invité

MessagePosté le: 02.07.16 22:35    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Merci bien.
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 13:44    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu et à bientôt IG 
Invité

MessagePosté le: 04.07.16 13:58    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE Répondre en citant

Merci :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Omnision - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange