Larmes De feu Index du Forum

Présentation Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lharry
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.04.18 16:24    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Mercredi

Classe: Gardien des runes

Level: 115

Prenom IRL: Bertrand

Ville: Maché (85)   (Belge de coeur et d'esprit... et de nationalité)   Wink

Frequence de jeu: En semaine le matin du levé jusque 9h, apres midi a partir de 15h en semi afk boulot, le soir a partir de 20h30)
                              Dimanche, lundi, mardi en mode no life du levé jusqu'a la sieste et de la sieste au couché

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: 

J'ai participé a de multiples reprises a nos sorties d'alliances et j'aime bien l'ambiance! 

music

Toujours partant quand il y a de l'orques ou de vilains serviteurs de Sauron a taper.

Je viens de la même confrérie qu'Haulin et c'est vrai que malgré le respect que j'ai pour le chef de confrérie, on est même plus assez pour faire un seregost.

Rejoindre une confrérie qui se lance des défis et qui réuni assez de monde pour le faire redonne un peu d'espoir a mon âme blessée par l'absurdité nécessaire des quêtes répétables.

Rerolls Hobbits: Cagaule, gardienne 115  et   Lharry, chasseur 115
Reroll Béo: Randbert 115
Rerolls elfes: Bualilam, champion 115    et    Gyokuro, senti 106
Reroll Nain: Jeudi, ménestrel 65

Acceptation de la Charte LDF: 

Lue et approuvée
Publicité

MessagePosté le: 13.04.18 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 13.04.18 20:28    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.04.18 20:09    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

bienv
Nago
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.04.18 16:27    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

Gyokuro, je sais pas si tu te souviens de moi car ça fait longtemps mais Bienvenue dans la conf !
aurki
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 15.04.18 17:03    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Lharry !
Thranduiriel
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.04.18 16:54    Sujet du message: Présentation Mercredi Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Présentation Mercredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation