Larmes De feu Index du Forum

Candidature Haulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.04.18 00:03    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Nom du personnage IG : Haulin 

Classe : Gdr 

Level : 115

Prénom : Jean-Philippe 

IRL : 2 fils et célibataire mais le chéri de la plus exceptionnelle des femmes....et encore je suis loin du compte :)

Fréquence de jeu : quotidienne néanmoins un maudit réveil à 4h me limite dans mes envies de raid en semaine 

Autres persos : 2 HL un chasseur et un capi peu joué et de nombreux rerolls banque artisanat 

Motivation pour rejoindre les Larmes de Feu : j ai pu récemment participé à quelques unes de vos sorties et j en ai apprécié le climat détendu. Je suis actuellement dans une confrérie en quasi sommeil  et ces derniers mois j ai trouvé le temps long à traverser le Mordor finalement en solo. Je recherche donc un peu plus de convivialité IG surtout quand il faut s'avaler des repétables a gogo pouahhh....mais aussi pouvoir participer à des sorties de groupe qui deviennent incontournables. 
J ai aussi été encouragé par Shincha a vous rejoindre nous venons de la même confrérie et je crois que je lui ai fait pitié à errer dans ma confrérie comateuse lol. 
Alors je me lance et je vous soumets ma candidature.... mon Gdr ne remplacera pas un tank ( pauvre Cagaule :p) mais il a une tenue écarlate c'est déjà ça ! 

Acceptation de la charte des LDF : ok pas de souci

Absent du 13/04 au 22/04 Je ne pourrais être présent à l'anniv de votre confrérie alors d'avance je vous souhaite un joyeux anniversaire !  Mon nain ne manquera pas de boire une bonne bière a cette occasion !

MessagePosté le: 09.04.18 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.04.18 00:06    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Officiers

Masculin

MessagePosté le: 09.04.18 01:37    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Bienvenue à toi Haulin !
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.04.18 07:36    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!

bienv
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.04.18 14:30    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Bienvenue parmi les Larmes ! :)
Nadouchka
Membres

Féminin

MessagePosté le: 09.04.18 20:21    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Youhou Haulin tu t'es lâché  Okay

Citation:
  je crois que je lui ai fait pitié à errer dans ma confrérie comateuse lol. 

Mais non  Mr. Green
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.04.18 01:18    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Thranduiriel
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.04.18 16:55    Sujet du message: Candidature Haulin Répondre en citant

Welcome !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Candidature Haulin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation