Larmes De feu Index du Forum

Mirabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.03.18 10:57    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bonjour,
Je sais pas trop si c'est ici qu'on se présente, mais dans le doute...
Bref.

Je m'appelle Fred, j'habite vers Montpellier et je m'approche doucement de la cinquantaine. Je connais Sam depuis qu'il est rentré dans la Compagnie Noire et c'est une des rare personne avec qui je joue encore.

Je joue depuis 2010. J'ai été HL à une autre époque, mais depuis le 95, je joue plus modérément, ne faisant quasiment plus d'instance et plus du tout de raid.
Je suis donc devenu casuel, en gros, depuis le déménagement d'Estel. Et j'ai donc éclusé un paquet de conf depuis, sans trop de succès. J'ai encore une paire de persos dans deux confréries différentes, hors mes 4 conf coffres (j'espère que vous n'y verrez pas ombrage). Et j'ai quelques monstres sur Evernight, dont mon profa rang 11.

Donc me voilà chez vous avec mon petit cambi Mirabeau*, pour tester, voir si, par hasard l'ambiance est bonne, si par hasard aussi, y a moyen de jouer un peu plus, voir des gens, voire pourquoi pas faire quelques instances...

*Pour la petite histoire, je voulais l'appeler Mirabelle, ou Mirabel, mais c'était déjà pris, puis Isabeau, mais c'était déjà pris aussi, du coup, j'ai mélangé. Ca n'a pas de rapport avec Honoré Gabriel Riqueti, Comte de Mirabeau.
Soyez fermes et non pas opiniâtres ; courageux et non pas tumultueux ; libres, mais non pas indisciplinés ; sensibles, mais non pas enthousiastes.
Publicité

MessagePosté le: 29.03.18 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynel
Membres

Féminin

MessagePosté le: 29.03.18 11:16    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue Mirabeau Very Happy 
- .... quelle quête ?.........
Nalastiel
Membres

Féminin

MessagePosté le: 29.03.18 11:31    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.03.18 11:36    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !! :)
Mirabelle... je comprends mieux maintenant vu ton goût pour les fruits à l'alcool ^^
aurki
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 30.03.18 16:09    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue à toi Mirabeau !
Perhi
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.03.18 13:39    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

bienvenue à toi :)
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 31.03.18 14:04    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue Perhi !!
Mort de Rire
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.03.18 20:38    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

bienv
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 31.03.18 20:49    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.04.18 21:47    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

mais tu raconte quoi aurki XD
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.04.18 21:48    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

à chaque fois que je vous dis bonjour sur le discord vous me foutez un vent x)
Membres

Masculin

MessagePosté le: 17.04.18 18:21    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

Bienvenue à toi si tu vois schranz cdg r13 sur evernight hesite pas à me mp ^^
Fred
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.04.18 08:20    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

M'étant donné quelques semaines pour voir et le test ne me semblant pas concluant (c'est pas vous, hein ! ) je vous laisse et vous souhaite une bonne continuation.
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 18.04.18 20:18    Sujet du message: Mirabeau Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Mirabeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation