Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erlind - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.06.16 21:36    Sujet du message: Erlind - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour les gens,
 je suis erlind une jeune elfe ménestrel lvl 31 au moment de ce message.

Sinon IRL c'est arnaud  41 ans ch'ti pur jus avec du maroille dans les veines et vivant près de Lille.

Fréquence de jeu: ca dépend de l'humeur et de mes postes au boulot.

Motivations à rejoindre les larmes de feu: Envie de ne pas rester dans mon coin sur LOTRO donc j'ai fait une demande de recrutement sur le canal monde et la réponse de luna fût vraiment bien sympathique. J'ai testé plusieurs MMO tel que dark age of camelot, star wars empire divided, warhammer online, aion, elder scroll online, archeage, blade and soul, star wars the old republic, neverwinter online,  WoW et j'en oublie.

Acceptation de la charte: cela va de soit que c'est oui car c'est aussi des regles que j'applique en MMO ( a part pour le language car j'ai tendance a dire quelques mots pas tres jolis quand un mob prend ma tete pour une buche.... désolé Sad

En espérant ne pas être trop bavard et le plaisir de se voir en IG.
Publicité

MessagePosté le: 30.06.16 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 01.07.16 06:59    Sujet du message: Erlind - ACCEPTE Répondre en citant

Merci pour ta candidature et bienvenu chez les LDF!
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.07.16 07:48    Sujet du message: Erlind - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 13:29    Sujet du message: Erlind - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu et à bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Erlind - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange