Larmes De feu Index du Forum

Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rualin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.02.18 21:32    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Bonjour à tous !

Nom du Personnage IG: Rualin
Classe: Gardien
Level: 33

Prénom IRL: Rémi

Fréquence de jeu: Plusieurs soirs par semaine ainsi que le weekend, suivant mes disponibilités.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: Tout nouveau sur le jeu (je fête mon premier moiniversaire lundi prochain !), et après quelques heures à errer en solitaire dans les montagnes naines et dans les terres bien plus verdoyantes de Bree, je souhaiterai parcourir la Terre du milieu dans la bonne humeur en compagnie de gens sérieux et matures qui pourront m'aider à progresser et à m'améliorer, et que j'espère bien aider aussi en retour.
Votre confrérie me semble totalement adaptée pour ça !

Acceptation de la Charte LDF: Lu et approuvé !

Bonne soirée et à très vite dans le jeu je l'espère.
Publicité

MessagePosté le: 09.02.18 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.02.18 21:36    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.02.18 01:00    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! :-)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.02.18 21:43    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!

bienv
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 12.02.18 23:38    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Bienvenue et si tu besoin d'artisans, n'hésite pas à me demander ! :)
Marknaar
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.02.18 09:31    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire Répondre en citant

Bienvenue à toi, frère gardien !

Marknaar.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Chronique d'un nain (pas trop) ordinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation