Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SCAROLE - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scarole
Invité

MessagePosté le: 14.06.16 16:44    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,

Irl je m'apelle David, 41 ans. Je reprends LOTRO apres pas mal d'absence. Je jouais surtout sur Estel. 
Je vis à Metz, Célibataire avec un chat Very Happy  

Je connais peu les niveau apres 50. J'escompte donc découvrir le jeu au dela de ces niveaux dans une bonne ambiance :)  
Je n'ai pas forcement le réflexe d'aller vers les autres pour jouer  Embarassed  mais il est rare que je refuse de donner un coup de main (plus par volonté de pas embêter en fait :) )
En terme de jeux j'ai commencer par T4C étant plus à la base roliste. puis Daoc, Everquest 1 & 2 Wow que j'ai detesté (mais mon frere y etait) Star wars Galaxies et ensuite SWOTOR The secret World et tant d'autres. 

J'aime bien Tolkien sans être expert. Je me débrouille en Anglais plutôt Bien mais à l'ecrit seulement. J'aime bien la SF surtout, le ciné (Hitchcock Carpenter et Lynch je suis tres fan :) )

Mon Main sera Scarole , Gardienne niveau 20 , Hobbitte Pas d'artisanat pour le moment. On verra. 

Je suis en accord avec la charte bien évidemment.

Ah et j'ai des soucis d'audition donc si je vous demande de répeter veuillez m'en excuser. 
Publicité

MessagePosté le: 14.06.16 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.06.16 09:34    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Merci Sathi pour ta présentation.

Tu as ouvert le bal Okay

Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 11:03    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi chez les LDF

@ bientôt IG
Invité

MessagePosté le: 20.07.16 07:27    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

je suis désolé mais au final face au quotidien je n'ai plus le temps a consacrer au jeu. Bonne continuation a tous. 
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 07:48    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Ok merci à toi de nous prévenir et n'hésite pas à revenir nous voir si tu en trouve le temps Wink

Bon courage pour la suite.
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 08:44    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Bonne continuation à toi
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 20.07.16 15:55    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE Répondre en citant

Quel dommage!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: SCAROLE - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange