Larmes De feu Index du Forum

Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marknaar
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.01.18 12:49    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG : Helka
Classe : Gardien
Level : 115

Prénom IRL : Marc

Fréquence de jeu : très régulière (pour ne pas dire quotidiennement, même pas longtemps), suivant mes disponibilités et mes envies.

Motivations à rejoindre les "Larmes de Feu" :

Je dois jouer à LOTRO depuis 7 ans environ (avec un MDS comme premier vrai perso, avec tout ce que ça implique comme blague !) et j'y ai connu 2 confréries qui progressivement se sont dépeuplées.
Même si j'aime jouer à mon rythme, un peu de façon solitaire, les échanges avec un groupe de joueurs sympas me manque. Et je ne parle même pas des découvertes HL qui me sont impossibles en solo (vu que je suis assez réservé sur le pick-up).

Ma conception de la confrérie idéale : c'est un groupe "mature",  ouvert et tolérant. J'affectionne l'entre-aide et la bienveillance (surtout de la part des plus hauts-levels).
J'apprécie également faire du (semi)RP, que ce soit seul ou lors d'événements.

Helka est originaire du Rohan. Il arrive durant son enfance dans les quartiers de Bree où ses parents disparurent sans laisser trace, durant une quête étrange.
Helka est casanier comme un hobbit, ronchon comme un nain et amoureux de la nature comme un elfe.
Ce qu'il fait le mieux (en dehors de l'exploration du moindre recoin du monde connu) : Prendre les baffes à la place de ses compagnons.

En conclusion, j'aimerais mettre mon bouclier (mon humour pourri et mon opiniâtreté) à votre service.

Acceptation de la Charte LDF : X (<--- signature du style "je ne sais plus écrire mon nom,  à force de me prendre des coups sur la tête à la place des autres")

Merci de m'avoir lu, et très bon dimanche !

Marknaar.

MessagePosté le: 28.01.18 12:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 28.01.18 14:37    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.01.18 17:37    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!
bienv
Marknaar
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.01.18 20:22    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir,
Cela veut-il dire que je suis admis ?
Sans épreuve ? Pot-de-vin ou autre contribution en nature ? (ben zut alors ! U_U)

Marknaar.
Admin

Féminin

MessagePosté le: 28.01.18 20:35    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

je me co et je te mp Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.01.18 21:07    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Chouette ! Merci !
Je ne sais pas si pourrai me connecter ce soir. Pas d'urgence Wink

Marknaar.
Admin

Féminin

MessagePosté le: 28.01.18 21:26    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

ok :)
Nous proposons à tous nos nouveaux membres un essai de 15 jours, voir si notre confrérie te convient et inversement :)
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.01.18 11:28    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour.
C'est tout naturel ! A bientôt, IG.

Marknaar.
Admin

Féminin

MessagePosté le: 29.01.18 12:07    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Helka ou la candidature d'un gardien solitaire -ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation