Larmes De feu Index du Forum

Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Santar
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.01.18 23:58    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Santar Brindilledur
Classe: Ménestrel
Level: 39

Prenom IRL: Quentin

Frequence de jeu: Casual

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu:

Bien le Bonsoir , je me présente je suis Santar Brindilledur Maître ménestrel pour vous servir. Je me permet de vous interrompre dans vos occupations pour vous dévoilez mes intentions qui notamment de rejoindre votre belle confrérie et parcourir le monde en votre compagnie. Par une journée ensoleillé ou aucun nuage ne couvrait l’horizon ,je me sentais seul , désespérée et errait sans aucun but avec ma harpe sur le dos, après une bonne pinte bien fraîche a la taverne du "Poney Fringuant" j'entendit une conversation qui attisa ma curiosité entre un Nain et une Elfe , habituellement improbable cette conversation était plutôt intéressante , l’elfe mentionna au Nain une proposition assez farfelues qui était de rejoindre sa "Famille" malgré cette étrange proposition qui me laissa dubitatif et sur ma fin , le Nain était très enthousiasmé a l'idée de la rejoindre. Intrigué ,j'attendit que l'elfe quitte l'établissement et sauta sur le nain pour lui demandé des explications , c'est alors qu'il expliqua que les aventuriers ce regroupaient en "Confrérie" afin de lutter contre le mal , emballer par cette idée de rejoindre d'autre personnes , celui-ci m'expliqua comment rejoindre un tel groupe ! 
C'est alors que je couru au colporteur lui faire une demande de message a communiqué en expliquant la situation dans laquelle , ni une ni deux après deux piécette d'argent le gentil homme s’exécuta .
Je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir un premier contact avec l'un de vos membres qui n'était d'autre que Wigick , celui-ci m'expliqua ce que pouvais m'apporter le fait de rejoindre une confrérie mais aussi rejoindre des aventuriers expérimentés et de fidèles compagnons d'armes ,après cette présentation enrichissante je me permis de lui asséné le coup de grâce en l'arrosant de toutes mes interrogations .
Le Principe de convivialité , d'entraide et de tout ce que peut apporter une confrérie me piqua au vif , je ne pouvais qu'adhérer a tout ces principes fondamentales dans une communauté qui ce respecte , j'ai alors que j'entrepris toutes les démarches pour vous rejoindre avec Perhirgil et me voici devant vous ce soir ;
*plie le genoux*
Je me permet en cette soirée couvert par la lumières des étoiles de prêter allégeance aux Larmes de Feu !

Acceptation de la Charte LDF: J’accepte la Charte.

MessagePosté le: 21.01.18 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 22.01.18 00:08    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.01.18 10:14    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Wow, un voisin très proche ! Bienvenue !
J'habite à 10 bornes de toi.
Dromdi
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.01.18 16:42    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue !   (encore un breton ^^)
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.01.18 17:15    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

ah non, pas encore un breton, ils sont encore pires que les chassous !! Haha bienvenue parmi nous :)
Perhi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 22.01.18 18:16    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Vous avez un officier breton je vous signale.... x)

Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.01.18 18:58    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Révolution !! Brûlons les Bretons, même les Officiers !!!:p
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 23.01.18 00:43    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

quel officier breton?
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.01.18 23:36    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

bienv
Perhi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 31.01.18 15:32    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Moi Lulu x)
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.02.18 00:59    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Personne n'est parfait Perhi... A quelques kilomètres près tu aurais pu naître Normand et Parfait comme moi^^
Fylo
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.02.18 01:04    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Mais trêve de digressions, Bienvenue à Santar qui a besoin de soutien s'il est supporteur du club de son département: le FC Rennes...

Dernière édition par Fylo le 01.02.18 11:00; édité 1 fois
Perhi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 01.02.18 09:06    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Bin voyons!!
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.02.18 21:53    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Ah mdr , malheureusement pour toi je n'aime pas le foot , je préfère le rugby ! 
Membres

Masculin

MessagePosté le: 07.02.18 14:24    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue dans la confrérie :)

Marknaar.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: Candidature Santar BrindilleDur - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation