Larmes De feu Index du Forum

Candidature Dromdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dromdi
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.01.18 00:18    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Bonsoir,
mon personnage se nomme Dromdi et c'est un nain champion de niveau 17...
Mon prénom IRL est Sébastien,j'ai 42 ans, je suis marié et papa de 3 enfants et je vis près de Carhaix en Bretagne...
Je joue 1 heure ou 2 le soir après le travail et un peu plus le week-end quand c'est possible...
Je recherche une guilde active (la votre l'est apparemment) et je cherche surtout convivialité,bonne humeur et entraide pour découvrir les merveilles de la terre du milieu...
Je signe évidemment la charte de guilde et vous dis peut être  à bientôt...
Bon jeu et vive Lotro !
Publicité

MessagePosté le: 18.01.18 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 18.01.18 00:25    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.01.18 06:13    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Bienvenue Dromdi !! des bretons, des belges, des suisses, des irlandais, c'est bien on fait le tour de l'Europe ici :)
ceresha
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.01.18 14:09    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.01.18 21:06    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!
bienv
Fylo
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.01.18 12:00    Sujet du message: Candidature Dromdi Répondre en citant

Bienvenue ici.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: Candidature Dromdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation