Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jarril - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarril
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.06.16 20:04    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour !

Nom du Personnage IG: Jarrill  (avec 2 "L" à la fin)
Classe: sentinelle
Level: 14

Prenom IRL: Olivier

Frequence de jeu: Régulièrement serait le bon terme, j'ai des horaires de travail qui sont assez disparates donc je reste malheureusement assez casu dans l'ensemble même si je peux m'investir à certaines périodes (non définies hélas)

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: J'ai joué à beaucoup de mmos. Etant fan du Seigneur des anneaux depuis belle lurette, de Tolkien et de ses oeuvres, ce jeu me faisait de l'oeil depuis bien longtemps. En me renseignant pour savoir si la communauté était toujours présente, je suis tombé sur un post de recrutement des Larmes de Feu. J'ai été impressionné par la motivation donné à son second souffle sur un jeu qui a vieilli. Quoi de mieux pour découvrir ce jeu qu'avec une équipe motivée.

Acceptation de la Charte LDF: Oui.
Publicité

MessagePosté le: 28.06.16 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.06.16 07:23    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 29.06.16 19:17    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

Merci de ta candidature!

bon alors qq un a lu mon post de recrutement Embarassed

Bienvenu chez les LDF! Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.06.16 19:44    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

Merci ! Oui j'ai vu le post sur le forum de jeuxonline.
Tiryth
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.06.16 22:37    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue par ici :)

Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 13:22    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE Répondre en citant

bienvenu à toi et à bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44    Sujet du message: Jarril - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange