Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation Ca$he

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cash1804
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.12.17 21:29    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Ca$h
Classe: Chasseur
Level: 115

Prenom IRL: Jean Marc

Frequence de jeu: je me connecte quasiment tous les jours, mais surtout le soir après le taff et un peu plus le week-end. Il arrive parfois d'être co mais pas devant le pc alors ne vous étonnez si je ne vous réponds pas lol

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: je connais lotro depuis  2008 j'ai joué FTP durant 2 ans et j'ai franchi le pas. J'ai passé presque toutes mes années chez Legend. Mais présence sur le jeu était bcoup plus importante que maintenant et avec mon âge avancé ^^ j'aspire à d'autres choses. L'optimisation de mon perso (j'en ai qu'un d'ailleurs) n'est plus une priorité même si j'aime bien suivre les nouveaux stuffs, essences etc....., je suis plus à la recherche d'une conf mature, d'entraide entre joueurs et bien sur participé à des raids. Je suis cuisinier bijoutier (guildé)

Acceptation de la Charte LDF: j'accepte bien évidemment la charte

A bientot Ca$h
Publicité

MessagePosté le: 30.12.17 21:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 30.12.17 21:45    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.12.17 19:39    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!

bienv
ceresha
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.01.18 13:51    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Bienvenue
Etoileviolette
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.01.18 20:38    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

bienvenue
aurki
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 03.01.18 15:29    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Bienvenue Cash !!
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 11.01.18 16:03    Sujet du message: presentation Ca$he Répondre en citant

Suilad!! (je ne vais pas refaire la blague sur les chassous à chaque fois alors je vais m'abstenir ^^). Bienvenue chez les Larmes!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: presentation Ca$he

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange