Larmes De feu Index du Forum

Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ceresha
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.12.17 15:09    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bonjour à tous.

personnage en jeu:
Gilgallad
MDS 102 pour l'instant

prénom IRL: appelles moi JR ça sera plus simple (prénom composé mais c'est pas John Ross et je ne viens pas de Dallas)
age: seul indicateur que je donnerai, j'ai connu l'arrivée de D&D en France grâce à des photocopies provenant d'une université de la côte ouest des USA.
ville/région: Val d'Oise.

Je joue régulièrement en journée, en soirée, quasi tous les jours. Je peux toutefois être connecté et absolument pas devant mon écran à faire tout autre chose.

Comme beaucoup d'anciens du jeu j'ai eu des interruptions plus ou moins longues. Je reviens après 2 ans d'absence et mon ancienne guilde est devenue 'ma guilde à moi tout seul que j'ai' . Je suis très heureux de retrouver une guilde active et mature. Je suis prêt à aider les nouveaux joueurs à monter leurs perso, faire leurs quêtes... J'ai tous les artisans presque au niveau maximum, il me manque que les nouveautés apportées par le Mordor. Il va falloir que je me remette à niveau pour les sorties groupe et raid mais j'ai de tout (soigneur, dps contact ou distant, tank, soutien entre les lvl 95 et 110). Je supporte les nains, même si ce n'est pas ma tasse de thé (ils n'en boivent pas de toute façon) et regarde où je marche pour pas écraser des orteils de petites gens. Il m'est arrivé dans le passé de participer à des troupes de guerre et même de faire l'horrible cauchemar d'être incarné dans un corps d'orc mais je ne suis plus le grand guerrier que j'étais dans une autre vie ou je défendais Camelot contre les Mids et les elfes. Que de bons souvenirs de combats, de prise de forts et de conquêtes... bref je m'égare.

J'accepte la charte de la guilde bien sur.

A bientôt en jeu.
Publicité

MessagePosté le: 23.12.17 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 23.12.17 20:13    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.12.17 20:54    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!

bienv
Gormoroin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.12.17 22:53    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue à toi 
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24.12.17 12:25    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

bienvenue
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 26.12.17 18:34    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue !!
* et voilà, encore un ancien de Daoc, on commence à être en grand nombre ici :p *
Fylo
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.12.17 21:26    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

ceresha a écrit:

age: seul indicateur que je donnerai, j'ai connu l'arrivée de D&D en France grâce à des photocopies provenant d'une université de la côte ouest des USA.
ville/région: Val d'Oise.

Hum petite enquète... DD est paru en 1974, premières versions fançaises en 1978. J 'ai 53 et j'ai acheté la boite rouge en 1983 (boutique L'oeuf Cube à Jussieu, le temple du wargame et des jeux de rôles pour les anciens...). si tu est en contact avec une université US, tu as 20 25 ans dans les années 75 donc donc 62-67 maintenant.

Sauf si tu as un grand frère aux States et là il me manque une info?

PS : je suis né a Argenteuil (95).
ceresha
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.12.17 19:27    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE Répondre en citant

Salut Fylo,

Pas mal ton enquête, à 2 ans près tu tombes juste. J'avais un ami juste un peu plus vieux qui importait du café de l'Amérique du Sud via Berkeley avant qu'on parle de bio et commerce équitable. (ok, il y avait pas que des grains de café). Je l'ai perdu de vue, doit être en Lozère avec des moutons Wink

L'ouverture de L'oeuf Cube a été une révolution pour les rolistes de France, ça a coïncidé avec les 1er salons de jeux sur table et de GN.

Tu étais un peu trop jeune pour qu'on se soit croisé sur Argenteuil et la région (entre un enfant de primaire et un étudiant, c'est un fossé qui se comble les années passant).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20    Sujet du message: Présentation de Gilgallad - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation