Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est par ici le boire et le manger ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.12.17 02:27    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

Suilad!
Mais comment se présenter en seulement quelques mots ?? Houlala, ça va être difficile mais je vais essayer d'être bref :)

Nom du Personnage IG : Schaildon
Ceci dit, je doute que vous croisiez beaucoup Schaildon en jeu car -c'est le moment d'être honnête- c'est un capitaine et je n'ai jamais su correctement jouer un capi. Donc il est plus probable de croiser ma chasseresse 115 (photo de profil) ou mon MDS 109. Eventuellement ma ménestrelle 102 si quelqu'un un jour a besoin de soutien. Diantre! j'ai bien aussi d'autres petits vauriens mais ils ne quittent jamais leur lieu d'artisanat donc autant ne pas en parler, ils ne sauraient même pas quitter Galtrev.

Prenom IRL: Lionel
Ville: j'ai la chance d'habiter au milieu d'un paysage digne de la Comté !! et, les Valar en soient remerciés, pas très loin de Toulouse...

Fréquence de jeu: Alors là, ça dépend si on tient compte des moments où j'oublie que le lanceur tourne et que je pars faire autre chose. Disons que je joue surtout le soir, de façon régulière. Mais ça dépend surtout du temps dehors, de l'alignement des planètes, de l'état du garde-manger (impossible de jouer si pas de petits gâteaux!!) et de l'humeur du chat (faut qu'il veuille bien partager le clavier de l'ordi sur lequel est installé lotro)... donc surtout de l'humeur du chat, en fait. Disons 2-3 jours par semaine, voire plus si quelqu'un a besoin d'un coup de main.. ça ne pose pas de problèmes.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu:
8-9 ans à parcourir Lotro, quelques pauses bien sûr, une confrérie de petite taille qui s'est vidée au fil des années et une certaine lassitude à jouer de plus en plus à Lotro comme on jouerait à un jeu sur mobile.. seulement pour faire les festivals. Sauf si j'ai la chance de croiser des amies online pour discuter un peu. Bref, un certain ennui et l'envie de croiser une communauté sympa qui aime rire et n'est pas à la recherche absolue de la perf ultime quand des sorties sont organisées, une communauté mature aussi (parce que bon, les fautes à chaque mot dans la bouche d'un elfe sur le canal monde, j'ai parfois un peu de mal, j'avoue, même si je ne suis pas un adepte du RP pur et dur). Bref, je vous connaissais de nom et je me décide enfin à franchir le pas. Parce que terrasser les orques, c'est plus sympa en musique et rigolade. Mazette, j'ai connu le Dark Age of Camelot de la grande époque qui m'a laissé des souvenirs exceptionnels, puis Guild Wars également avec un bon groupe, alors Lotro en solo, j'en avais un peu marre :)

Acceptation de la Charte LDF:
Je constate que la charte n'évoque pas le boire et le manger, ce que je trouve bien dommage mais malgré ce léger défaut, je l'accepte de bon coeur :)

Merci beaucoup (surtout d'avoir dû vous coltiner ce long message de présentation :p)

Dernière édition par Nela le 11.01.18 16:04; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 10.12.17 02:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 10.12.17 11:33    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

Je ne doute pas que tu trouveras à boire chez nous... pour ce qui est du manger il faut s'agresser à Green Okay
Pour le reste, je suis sure que tu te plaira en notre compagnie!
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.12.17 20:46    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!

bienv
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 12.12.17 16:56    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

Bienvenue à toi^^
Nela
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.12.17 02:17    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

merci :) je passe ce soir sans doute sur lotro pour vous rejoindre alors :) Bonne journée!
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.12.17 09:09    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ???? Répondre en citant

Bienvenue à toi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: C'est par ici le boire et le manger ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange