Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiryth
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.06.16 17:08    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Amies et amis, salutations. 

" Comme le veut la tradition, je viens ici pour me présenter et découvrir les coupains de la confrérie... 
-  Tu viens surtout pour confirmer ta candidature comme la cheffe te l'a demandé ouais... Fayot. 
- On s'était dit que tu ne parlais pas pendant ma présentation, banane ! 

- Ah ouuuuuais ? Et qu'est ce qu'ils vont dire quand ils vont voir que tu te fais la conversation et que tu réponds a toi-même sur un post a l'écrit, hein ? pôv fou ! 
- Eh... Ben... Ils sont pas censés le savoir !.. 

Bref, Je suis Tiryth ( - Ils s'en doutent...) sentinelle (- non ???) niveau 103 actuellement bien que je me rapproche du lvl 105. Je suis un ancien joueur d'Estel ( - Traitre) que j'ai du quitter a regret avant de venir par ici, sur Sirannon en novembre dernier. 

Cela fait maintenant 5 ans que je parcours ce jeu (- pôv vieux) a la recherche d'aventures et de rencontres sympathiques pour affronter de nouveaux dangers ! Bon, 5 ans de jeu si on regarde ce que la plupart vous avez, ce n'est pas grand chose (- Bon, ok... Pôv vieux, mais moins qu'eux  :lol: ). 

Ainsi, j'ai beaucoup d'autres perso, mais aucun n'est HL a part ma petite senti. Rapidement et les principaux : j'ai un capi 80 (- les capis, c'est mes meilleurs amis) et un chassou également guildé, Estelros (- les chasseurs, c'est des tueurs, surtout pour le tank de la communauté !) et tout un tas d'autres. Grace a eux, si vous avez besoin d'aide dans différents lvl, je me ferai une joie de venir prêter main forte ! ( - ouahhh l'autre... Ben vas y, fais ton malin, dis que t'as une main forte et que tu peux les aider, on te dira rien !). 

L'autre avantage, c'est l'artisanat. Avec tous ces rerolls  j'ai pu monter tous les artisanats... Donc au besoin, n’hésitez pas ! ( - Non mais on a compris, t'es venu, t'as vu, t'as vaincu... Mais qu'est ce que tu fous.... fais la ?! ). 

Quelles sont mes motivations pour vous rejoindre... Bah, ma préférence a toujours était sur des confréries sympathiques et globalement non HL (- p'tite b.... Pardon, y'a des enfants) car généralement, elles ont une meilleure ambiance et sont plus " humaines". (- ça va, tu t'rattrapes bien). J'espère donc que vous m'accepterez également !   

Quoi d'autre que j'ai pu oublier... (- On t'a jamais appris a parler Français ?). 

Quand que je joue ! (- Ah ben non...) Pour le moment, euh... C'est compliqué. Je suis actuellement aux Etats-Unis pour encore quelques petites semaines, je rentre début Juillet en France. Du-coup, avec le décalage c'est pas facile. Disons que mes connexions seront plus stables a partir du 15/16 juillet. 

Concernant l'IRL, Je suis un étudiant de 21 ans (- ahhhh le minot !). Je finis un diplôme de 2 ans et je me dirige sur un diplôme d'ingénieur. Concernant ou je suis, actuellement a Tulsa, aux USA. En France, je suis originaire d'Auvergne. (- Même que personne sait ou c'est, l'Auvergne). Un indice : regardez la météo. La ou les minimales seront, je serai (- Yoda est dans la place, messieurs dames). 

Je pense avoir fais un peu le tour...  

*Une voix lointaine* LAAAA CHHAAAARRRRTTTTEEEE 

La quoi ? Ouais, bon... lue, approuvée, relue, rapprouvée, RRRrrrrrrhhhhhhelue... touça quoi ! 

Messieurs dames, au plaisir de vous croiser en jeu ! "

Titi. 

Ps : Non, je ne suis pas malade, promis ! 
Ps bis : désolé pour le roman  Crying or Very sad  mais aussi tous les espaces : J'arrive pas a les supprimer, ils reviennent automatiquement, les vilains !!!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par Tiryth le 28.06.16 20:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27.06.16 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 27.06.16 21:01    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Merci pour ta candidature, je suis ravie de te compter parmi les nouveaux LDF.  Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.06.16 22:15    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Merci :)

Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.06.16 07:19    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Mellanael
Invité

MessagePosté le: 28.06.16 09:39    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu Tiryth :)
J'adore ta présentation :)
Tiryth
Membres

Masculin

MessagePosté le: 28.06.16 15:36    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Merci a vous deux ! :)

Hé hé Mellanael, merci bien  Embarassed

Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 13:19    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu sur le forum et à bientôt IG Wink
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.07.16 18:01    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Que le monde de Lotro est petit l'ami Wink

au plaisir de se retrouver en vocal un de ces jours :)

un ancien des porteurs...
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 30.07.16 19:11    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

il est en vacances  Embarassed
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.07.16 12:36    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE Répondre en citant

Avec joie l'ancien, ça sera un plaisir ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Tiryth, la sentinelle exilée - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange