Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Thranduiriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thranduiriel
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.11.17 20:43    Sujet du message: Présentation Thranduiriel Répondre en citant

Nom du Personnage IG:  Thranduiriel
Classe: Chassou
Level: 76

Prenom IRL: Alan

Frequence de jeu: en ce moment, quasi no life, étant  en arrêt maladie pour un bras cassé jusqu'a mi décembre, probablement moins plus tard.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: jouer en conf', dans une bonne ambiance et surtout en vocal avec les copains.

Acceptation de la Charte LDF: 5/5, je ne conçoit pas le mmo sans ces valeurs. j'avais les mêmes en guilde sur  Swtor, et avant sur Estel.

Sinon, j'ai un héritage de 9 persos, je suis abbo, j'ai presque tous les crafts au lvl suprême, à part un ou deux.

je viens à la base d'Estel ou je jouais dans l'Aube de l'Ouest une conf' Rp dont les membres sont aujourd'hui plus du tout Co à part un que j'ai revu sur siranon, j'y jouais principalement mon champion(65) comme un véritable plow ! probalement le pire dps de tous les serveurs réunis...
Apres 5 ans sur swtor ou j ai evolué ds 2 guildes à faire pas mal de pve, puis pas mal de pvp sur les serveurs anglais, je reviens sur lotro histoire de faire le contenu pve, finir (si possible) la quête épique, et pourquoi pas faire du HL si j'arrive à up 115 avant que les serveurs ne ferment (lol)

je dispose des extensions jusqu'au gouffre de Helm, pour le moment.

Ah oui, j'ai quand même un défaut, en plus de mon humilité naturelle, je suis une fashionista sur ce jeu, je suis completement addict aux tenues d'apparences et à la garde robe du coffre.

Merci de m'acceuillir !
Publicité

MessagePosté le: 27.11.17 20:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 27.11.17 21:20    Sujet du message: Présentation Thranduiriel Répondre en citant

Officiers

Masculin

MessagePosté le: 28.11.17 06:55    Sujet du message: Présentation Thranduiriel Répondre en citant

Bienvenue à toi^^
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.11.17 00:09    Sujet du message: Présentation Thranduiriel Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!! 
bienv
green
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 29.11.17 11:01    Sujet du message: Présentation Thranduiriel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55    Sujet du message: Présentation Thranduiriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange