Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Il y a le bon et le mauvais MDS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldramir
Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.11.17 14:24    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ! Attention, gros blabla en approche ! 

J'ai joué avec certain(e)s d'entre vous à votre dernière sortie raid Trône + Bataille Épique sur la fin de soirée. Pour expliquer ma situation à celles/ceux qui n'étaient pas là : je suis actuellement à l'Union Éternelle. Cependant, depuis quelques années les rangs de l'UE se sont réduits de plus en plus jusqu'à arriver à la situation actuelle : je suis seul à me connecter. Je dois avouer que c'est un peu triste de se connecter de ne plus pouvoir lancer un grand "COUCOU TOUT LE MONDE !" (sauf sur le canal monde, mais ça c'est un monde à part ... sans jeu de mot). J'ai un peu discuté avec vous et votre confrérie semble rassembler tout ce qui m'avait séduit dans l'Union Éternelle il y a plusieurs années : une bonne camaraderie, une conf pas uniquement axée haut niveau, une conf qui aime prendre son temps sur les instances/raid sans vouloir particulièrement tomber la toute dernière instance en T2 dès le jour de sa sortie, des membres prêts à refaire certaines "vieilles" instances pour juste le plaisir du jeu ... Attention, je ne renies pas le HL, au contraire, j'adore prendre du temps pour élaborer une stratégie, faire de nombreux wipe mais en avançant à chaque fois un peu plus loin et tous les autres bonheurs du HL, ce n'est juste pas ma priorité n°1. Ma priorité n°1 étant de passer du bon temps sur mon jeu préféré, à travers les quêtes, les festivals, les vieilles instances, organiser des jeux ... En parlant d'organiser des jeux, vous avez peut-être déjà vu mon pseudo passer avec JoL Lotro et les Furets du Gondor, je retransmetttais parfois les événements sur Twitch pour mon compte Lotro Horizon. J'avais commencé à faire quelques vidéos sur Lotro, mais mes études ont du reprendre le dessus ... 

Bref, passons aux aspects techniques  Mr. Green  
J'aime trop blablater, alors j'ai mis en spoiler le pourquoi du fait que j'ai plus ou moins deux personnages principaux : 

Pour mon personnage principal c'est un peu compliqué depuis la sortie du Mordor.  
Depuis la beta de Lotro en 2007 je joue Maître du Savoir. Or deux facteurs m'ont fait bouger sur un reroll depuis peu :  
- Le fait que le MDS ne serve de moins en moins dans les instances, ou tout du moins qu'il ne devienne plus essentiel. Aaah je me rappelle de l'époque où si 7 mobs n'étaient pas tenus en mezz en même temps on ne pouvait rien faire ... 
- Le fait que sur l'extension du Mordor, le manque de DPS de mon MDS se fait vraiment ressentir. D'un côté j'aime ça étant donné que cela me pousse à réfléchir avant d'attaquer un groupe de mob (qui mezz, qui tenir avec le pet, qui attaquer ...), mais d'un autre côté c'est assez lassant d'avancer à cette vitesse ... 

DONC, après avoir fini de monter mon MDS, j'ai monté une chasseuse qui est en train d'être optimisée niveau dégâts :) 
Je suis ainsi disponible à la fois en MDS et en Chasseur 

Personnages IG : Eldramir (MDS 115) et Eldrariel (Chasseuse 115). J'ai à côté quelques reroll à la con, tous commencent par "Eldr-" 

Prénom IRL : Paul 

Fréquence de jeu : Je suis actuellement en première année de Master. Ce qui implique deux choses : j'ai un emploi du temps assez épars mais j'ai aussi pas mal de travail personnel qui va changer d'une semaine à l'autre. Globalement j'arrive à me connecter au minimum une fois tous les deux jours. Si il y a besoin de bloquer un soir pour une sortie spécifique avec la confrérie, je peux facilement le faire tant que c'est fait à l'avance. Il y a un seul jour où je suis sûr de ne pas être disponible c'est le Lundi, car je travaille dans un pub irlandais ce soir là. 

Motivations : Citées plus haut. Pour faire simple : retrouver un cadre "familial" sur Lotro ! 
Acceptation de la charte : Lue et acceptée ! 

Voilà voilà ! J'espère ne pas avoir trop parlé, bien que j'ai sûrement encore plein de choses à raconter qui ne viennent pas de suite à l'esprit :p 
À bientôt !  
music  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02.11.17 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 02.11.17 14:28    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ... Répondre en citant

Membres

Féminin

MessagePosté le: 02.11.17 15:01    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ... Répondre en citant

cool de te retrouver chez nous !! Je fais parti des "touristes" que tu as croisés sur le trône ^^

Perhi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 02.11.17 17:06    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ... Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 02.11.17 20:50    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!! 
bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message: Il y a le bon et le mauvais MDS ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange