Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Salvidin Zorander (Salvi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salvidin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 29.10.17 11:40    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Salvidin Zorander
Classe: Gardien
Level: 92 

Prenom IRL: Benoit
Village (xD): Wignehies

Frequence de jeu: la journée jusque 22h-23h possibiliter de jouer plus tard si activité en cour ou prévu.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: Pas de motivation particuliére autre que jouer avec des gens sympatique sans prise de téte.

Quelques infos sur ma personne: Je suis ditributeur de prospectus (carrefour ect...) dans mon pti village natale du ch'nord,je joue aussi beaucoup sur ps4 (id PSN: tetedebe59212),je lis beaucoup de roman fantasy (SDA,le trone de fer,l'épée de vérité,saga éragorn,saga de witcher entre autre) j'aime aussi les mangas et animes (bleach,l'attaque des titans,berserk,kenshin le vagabond,dragon quest la quéte de dai pour ne citer qu'eux),je ne me prend très peut au sérieux sauf en cas de besoin mais sa vous vous en rendrez compte par vous méme.
Au plaisir de jouer ensemble je vous dit a bientôt IG.

Acceptation de la Charte LDF: Charte lu,signer et approuvé.

Amicalement Salvidin Zorander.

Publicité

MessagePosté le: 29.10.17 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 29.10.17 12:07    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.10.17 00:27    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!
green
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 30.10.17 08:18    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 30.10.17 11:40    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Bienvenue à toi^^
Gloinleblond
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.10.17 11:50    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et au plaisir de guerroyer à tes côtés !!!
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvons nous leur rendre ? Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
salvidin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.10.17 15:07    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi) Répondre en citant

à vous pour vos messages de bienvenue.
A bientôt in game. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Présentation Salvidin Zorander (Salvi)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange