Larmes De feu Index du Forum

Preparation Event Serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Event Chasse au Tresor Maudit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux etre:
Concurrent
0%
 0%  [ 0 ]
Staff
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Fylo
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24.10.17 11:38    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Ok luna vu, d'ici à la fin de l'année seul le dimanche 12 novembre me posait problème (bon ok peut être un peu les dimanche 24 et 31 décembre ausssi^^).
Publicité

MessagePosté le: 24.10.17 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 12.01.18 21:03    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.01.18 18:39    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

En fin de compte je sais pas comment j'ai pas vu ca je viens de voir aujourdhui les premieres info sur les furets du gondor et ici , le pavé était trop grand ou j'etais pas encore dans la conf Wink
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.01.18 18:47    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Mort de Rire
Admin

Féminin

MessagePosté le: 19.01.18 18:14    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

REGLEMENT :

1) Les équipes seront formées d’un  groupe de 2 joueurs avec un capitaine d’équipe.

2) Vous devez avoir un niveau minimum de 50 pour participer au jeu. En dessous de cette limite, les organisateurs ne sont pas responsables des... désagréments que vous pourriez subir.

3) l'ensemble du jeu se fera  sur le canal de discussion prévu à cet effet (/rejoindrecanal chasse). Celui-ci servira pour la communauté inscrite au jeu mais ne doit pas être utilisé pour donner des indices ou dévoiler le lieu des énigmes.

3)  Il n’est pas autorisé de changer de personnage pendant la « chasse ».

4) Vous devrez pendant le jeu, rencontrer des Maitres Des énigmes qui vous révèleront les énigmes au fur à mesure...Pour cela vous devez vous présenter devant lui en équipe au complet et seul le capitaine d’équipe sera autorisé à le contacter par « MI ».

5)  Un Maitre des Indices est présent à Fondcombe, il vous attend si vous avez besoin d’aide…

6) Chaque point de passage devant un Maitre des énigmes devra être validé pour passer à l’étape suivante. Selon l’ordre de passage on vous attribue des points pour le classement final.

7) Chaque équipe devra s’équiper d'une tenue unique nous permettant de l'identifier. Un prix sera remis à la plus belle tenue.

8) Si nous remarquons un comportement inadapté au bon déroulement du jeu, l’équipe sera éliminée sans discussion.

La remise des prix se fera devant le poney fringuant à Bree en compagnie des Daft Pigs !

Conseils :
Videz vos sacs
Ne vous fiez pas aux apparences

Pour ceux qui le souhaitent, nous vous laissons l'acces à notre discord pour la ceremonie d'ouverture de la chasse et pour la remise des prix. Pendant la "chasse au trésor" le vocal ne sera pas autorisé. Un canal Consacré Chasse dans le chat Ig a été créé, pour y accéder (/rejoindrecanal chasse)... Les énigmes seront donnés en mp par les Maitres des Enigmes, au capitaine d’équipe, afin d’être connus que par les équipes concernées. Si vous avez besoin d'un indice Un Maitres des indices sera disponible à Foncombe.
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.01.18 01:23    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Pour ma simple curiosité, quand l'event sera fini. Est ce qu'il est possible de mettre les indices et réponses en mode caché pour que je me refasse le trajet complet queje n'ai pu faire ce soir. 
Encore bravo pour le travail accompli. Il y avait pas mal de monde.
Ce sera à coup sûr à refaire car c'est une des rares choses qui animent ce serveur
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvons nous leur rendre ? Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 20.01.18 17:53    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

ZONE DE DEPART – Celondim Ered Luin
Luna donne la première énigme.
1) Le souffle mystérieux en ce haut lieu solitaire, glisse au-dessus du guerrier qui trône fièrement au couchant.
Position d’Arual Mont venteux – Terres solitaires

2) Aru A Nen Harn, retrouvez moi à l’arbre brisé
Position de Amae  ile à Nen harn – Pays de Bree (19.9s/41.5w)

3) Amae Le voyageur fatigué s’y est arrêté, il contemple les toits d’une cité si fréquentée par explorateurs pressés. A ses pieds, il aperçoit des concerts improvisés.
Position d’ErlindBree –

4) ErlindAvez-vous une âme d’équilibriste ? Rdv à la ferme d’ANSTACIER !
Position de Pehri + Ketoula et Mela ferme d’ANSTACIER ! Marcher sur la barrière, les équipes doivent passer les unes après les autres et recommencer si quelqu’un tombe

5) Pehri  Depuis cette forteresse du royaume d’Anor, j’aperçois l’ile de Tinnundir
Position de ELBarad Rath – Evendim (7.4s/66.7w)

6) EL  Je vous attend près des chutes au champ des souches…
Position de Finloren  champ des souches - Staddel

7) Finloren attrapez 10 poissons identiques et apportez les moi, à la Tour qui veille sur les reflets de la Lune
Position de Jersey Gondamon

8) Jersey  Pour soutenir l’effort de guerre, retrouvez le nain, au fin fond des cavernes Brumeuses
Position de Aurki – Gobelin ville – fort de guerre

9) Aurki  Suis Polaris, vers la Terre de Fer, Sindarin, à droite de la route principale, une porte, je t’y attend.
Position de Saelanel  porte Haut du Nord

10) Saelanel  De la mémoire oubliée…mes colonnes, surplombent la chaumière
Position de Luna -> Monument oublié (37.1s/12.2W) TRESOR !
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.01.18 16:21    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Quand je vous ou je me suis arrêté, dommage que j'ai du partir. Je n'étais pas si loin que ça de la fin snif
Merci Luna pour le post.
Et bravo à tous le monde pour l'event. 
Personnellement, j'ai très bien apprécié sur ce que j'ai pu faire
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvons nous leur rendre ? Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 21.01.18 16:22    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Et par apport à l an dernier, qu en penses tu?
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.01.18 21:59    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Malheureusement, je ne l'ai pas fini donc de mon point de vue je ne pourrais juger que le fait qu'il y avait plus de monde.
Et que la difficulté des énigmes était là et j'ai apprécié.

Après, je ne sais pas quoi dire de plus pour l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Preparation Event Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> Larmes de Feu -> Event Chasse au Tresor Maudit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation