Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Preparation Event Serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Event Chasse au Tresor Maudit
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je veux etre:
Concurrent
0%
 0%  [ 0 ]
Staff
100%
 100%  [ 4 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.10.17 12:12    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Bonjour à tous,
en vue de l'event Serveur en préparation...

J'ai besoin de savoir qui veut se joindre à moi dans le "Staff" ou qui souhaite participer en tant que "concurrent".

Merci de répondre à ce sondage.
chef

MessagePosté le: 15.10.17 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gormoroin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.10.17 12:45    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Bonjour étant arriver comme un cheveux dans la soupe ou puis-je trouver de plus ample informations comme la date éventuelle? Pour voir si je suis disponible.
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.10.17 12:49    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Gormoroin a écrit:

Bonjour étant arriver comme un cheveux dans la soupe ou puis-je trouver de plus ample informations comme la date éventuelle? Pour voir si je suis disponible.
Pas encore une date précise, idéalement fin octobre debut novembre... des que j'ai réussi à bosser assez dessus Embarassed
Ce sera surement un week end l'apres midi.
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.10.17 17:27    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Je ne me positionne pas encore, ça dépendra de la période et du temps disponible... Cool
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.10.17 19:58    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Erlind présent pour inspection! à vos ordres big boss not' chef vénérée !!!!!
chef

ps: je suis pas fayot mais luna me fait peur!!! 
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 15.10.17 20:24    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Présent normalement coté staff comme la dernière fois.
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.10.17 23:59    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Je savais que je pouvais compter sur vous :)
Membres

Masculin

MessagePosté le: 16.10.17 12:04    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Absent Sad
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 17.10.17 11:11    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Le 5 novembre ca irait?
Membres

Masculin

MessagePosté le: 17.10.17 13:34    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Pas dispo ce w.e. là, famille + resto + resto + sieste...  Cool
Gormoroin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 18.10.17 17:32    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Je ne m'avance pas encore car je peux très bien travailler ce jour la que ce soit en après midi ou en matinée.
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 20.10.17 17:13    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

a voté

Et sinon oui dispo le dimanche 5/11.
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 21.10.17 12:25    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

dispo le 5 novembre, pas de pb normalement (le 12 aurait été plus compliqué vu que le dimanche matin je me réveillerai avec la gueule de bois dans une chambre d'hotel à Nantes suite à une soirée d'anniversaire de mariage d'amis la veille ; donc pour être opé en début d'après midi sur mon ordi à Tourcoing ...).
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 24.10.17 09:36    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

vu le retard que j'ai pris je pense que l'event e sera pas pret... reporté fin novembre date à confirmer.
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24.10.17 10:13    Sujet du message: Preparation Event Serveur Répondre en citant

Je dirais bien dispo mais je préfère attendre la date avant de me prononcer. J'ai un calendrier chargé irlment parlant 
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Pouvons nous leur rendre ? Alors, ne soyons pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05    Sujet du message: Preparation Event Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Event Chasse au Tresor Maudit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange