Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gormoroin Barbeblanche à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gormoroin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.10.17 21:47    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Bien le bonjour, je me présente!

Nom du Personnage IG: Gormoroin
Classe: champion
Level: 115

Prenom IRL: Florent 

Frequence de jeu: quotidienne (sauf exception)

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: l'envie de rejoindre un structure convivial pour jouer ensemble

Acceptation de la Charte LDF: lu et approuvé

Petit historique:

Cela fait maintenant 10 ans que je joue a LOTRO, et j'ai débuté sur le serveur Estel. J'ai connu véritablement deux confréries (Les Lames de Combe et les Amis des neufs) mais voila un peu comme cela a été le cas pour Les  Larmes de Feu la désertion de beaucoup de joueur ont condamné ces confréries qui étaient chères a mon coeur. Depuis (environ l'extension du rohan est) je vagabonde en guerrier solitaire la terre du milieu. Jusqu'à aujourd'hui.

au cours de cette période hormis Lotro j'ai également jouer à WOW, SWOTOR et bon nombre de MMO qui ne m'ont jamais tenu en haleine.  Hormis les MMORPG je suis un grand fan des rpg et des jeux de stratégie. J'adore la saga Dragon age, the witcher, mass effect, total war, spellforce, ...

Au plaisir de vous croisez en jeu :)

MessagePosté le: 13.10.17 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.10.17 23:18    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!! 
bienv
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 14.10.17 00:02    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Membres

Féminin

MessagePosté le: 14.10.17 00:34    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.10.17 17:23    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Bienvenue à toi... Confused
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 20.10.17 10:26    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27    Sujet du message: Gormoroin Barbeblanche à votre service

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange