Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Sauppalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauppalin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.09.17 18:49    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Bien le bonjour !

Nom du Personnage IG: Sauppalin
Classe: Gardien
Level: 96+

Prenom IRL: Fabien

Père d'une fille de 11 ans et vivant maritalement avec sa mère (ancienne joueuse de mmo).
Chef d'équipe sécurité incendie dans une petite cité de riches du 06 depuis une petite dizaine d'années maintenant.
Mes diverses passions sont le retrogaming, la bande dessinée (et les livres en général), les sports aquatiques, le foot américain, basket-ball, l'humour très noir et divers autres passe-temps...

Concernant LOTRO, j'ai été un joueur de la première heure sur le serveur ESTEL (depuis la béta).

Frequence de jeu:  en Hertz ou bien ? Régulièrement et en fonction de mon planning de travail. Je peux gérer mon temps à l'avance.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: Isil et Saccapin sont déjà membres et m'ont vendu l'ambiance et l'entraide. Alors...allons y gaiement !

Acceptation de la Charte LDF: Lu et approuvé.

Au plaisir !
Publicité

MessagePosté le: 14.09.17 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.09.17 19:22    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!!
bienv

Encore un nain! 

PS:Pensez à appeler le poney fringant  pour doubler les commandes de tonneaux de bière.

Sauppalin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.09.17 19:49    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Nous sommes les premiers habitants de la Terre du milieu mais personne ne le sait...Nous sommes partout mais personne ne nous voit...

sinon merci !
Walsanto
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.09.17 20:56    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Bienvenue, cool un nain !
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.09.17 08:49    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.09.17 10:43    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Bienvenue à toi... Confused
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 15.09.17 11:21    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Avec un nom comme ça, il pourra éponger la bière^^

Bienvenue à toi.
Sauppalin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.09.17 19:14    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Merci à tous !

ps : On lèche sans papier au pire
Anodeth
Membres

Féminin

MessagePosté le: 17.09.17 13:55    Sujet du message: Présentation Sauppalin Répondre en citant

Un voisin irl ^^
Tu n'as pas précisé si tu était résistant et absorbant ???
En tout cas bienvenu :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Présentation Sauppalin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange