Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimillin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.08.17 10:24    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Nimillin Saignelave, reine de la montagne
Classe: Capitaine
Level: 101

Autres infos : C'est après un hiatus d'un peu plus d'un an que je retourne sur Lotro pour découvrir les mises à jour, de Pelargir au Mordor. Je suis Premium, pas VIP. Les régions que je n'ai pas sont les Hauts du Nord, Forochel en Eregion, et toutes les régions entre Gondor Est et Mordor. Je n'ai pas non plus le groupe d'instances d'Isengard Je farme mes points Tutu à la main avec mes rerolls, ça prend du temps mais c'est gratuit =)
Le hiatus était dû à un manque de motivation et de temps. Comme je pensais que c'était permanent j'ai offert tout ce que j'avais à un autre joueur. Mais la nostalgie et l'amour de la terre du milieu a repris le dessus et depuis mon retour je tente surtout de rétablir mes richesses avec escarmouches et instances.

Prenom IRL: Alexandre

Frequence de jeu: Tous les jours je l'espère =)

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu:
-Ne plus me sentir seul voyons \o/ La compagnie de mes chevaux commençait à m'agresser les narines.
-Parce que le nom de la conf sonne bien avec le nom de mon perso

-Pour la convivialité, les instances, le partage =) Comme seuls me rerolls pratiquent l'artisanat, je compte faire profiter à la conf tout ce que Nimillin droppera dans ses aventures en matière d'artisanat légendaire.

Acceptation de la Charte LDF: Lu et approuvé =)
Publicité

MessagePosté le: 15.08.17 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.08.17 19:47    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!! 
bienv
Araggor
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.08.17 21:12    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

bienvenue ^^ 
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 16.08.17 00:23    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 16.08.17 07:14    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  Confused
Fylo
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 16.08.17 18:37    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Benvenue à toi.
Anodeth
Membres

Féminin

MessagePosté le: 27.08.17 01:06    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Nimillin Saignelave, reine de la montagne - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange