Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riordan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.06.17 14:15    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat Répondre en citant

Riordan Duskryn est né dans la ténébreuse ville de Menzoberranzan, en Ombre-Terre, au sein de la 13ème Maison Noble : celle de la famille Duskryn. Dès son plus jeune âge, cet elfe noir au regard vif faisait preuve d'une incroyable dexterité lorsqu'il s'agissait de manier des armes - surtout lorsqu'il s'agissait d'un arc. C'est pourquoi la Matrone décida de l'inscrire à Melee-Magthere, l'Académie des guerriers d'élite. Mais Riordan ne se plaisait pas parmi les siens : l'Académie lui a révélé la véritable nature des Drows. En effet, il s'agit d'êtres vils, perfides et orgueilleux, dont la noirceur n'a d'égal que les ténèbres qui leur servent de foyer.

Seulement, Riordan n'avait de l'elfe noir que l'apparence. À vrai dire, en le regardant, on aurait juré voir un elfe de la surface emprisonné dans un corps d'elfe noir. Ne pouvant plus supporter la compagnie de ses semblables, il décida à sa majorité (autour de la quarantaine d'années) de fuir la terre de ses ancêtres afin gagner la surface, dans l'espoir de trouver un véritable foyer...

Au bout d'un certain temps passé à la surface, par le jeu du hasard (ou du destin), Riordan finit par rencontrer une compagnie d'aventuriers - principalement des chasseurs - non loin de l'Épine Dorsale du Monde. Le clan des Larmes de Feu. Ces derniers étaient de retour sur la terres de leurs aïeux qui était tombée sous les assauts incessants des gobelins de la région. Notre elfe renégat leur proposa alors son aide (il leur fallut du temps pour accepter qu'un Drow puisse être différent...), et vous connaissez surement la suite...

Bonjour à tous !
Pour changer un peu, je vous ai mis un extrait de l'introduction RP que j'avais lorsque j'ai commencé le jeu. Je l'ai légèrement modifié pour le contexte...
 Ayant rejoint la confrérie hier, la moindre des choses est de me présenter afin que vous puissiez savoir à qui vous avez affaire. Je vais essayer d'être le plus concis possible...  Mr. Green

IG
  • Votre personnage : Riordan, Elfe chasseur... pour vous servir. 
  • Niveau : 88
  • Métier : Menuisier à la guilde (je suis actuellement sur le dernier palier de réputation).
  • Remarques : J'ai également un GDR que je joue uniquement en communauté et que j'essaie de maintenir au même niveau que mon main (il pourra prendre la place de mon chassou si besoin est).
  • Charte de confrérie : lu et approuvé, elle ressemble assez à celle que j'ai rédigé pour ma confrérie. En somme, il s'agit bien souvent de bon sens, rien de bien sorcier dans ce qui est énoncé !
  • Mon histoire sur LOTRO : J'ai fait partie des Plots of Mordor entre 2011 et 2013, confrérie où j'étais officier. Avec l'annonce de Guild Wars 2 - jeu que j'attendais depuis 2008-2009, un petit groupe d'entre nous (moi inclus) a quitté le jeu. C'est donc au bout de 4 ans d'absence (environ) que j'ai décidé de remettre les pieds sur le jeu. Vous vous demandez surement pourquoi... Eh bien, disons tout simplement que les jeux sur lesquels j'avais fini par m'installer durablement (Age of Wulin et The Secret World) ont fini par mourrir. N'ayant plus d'endroit où aller, j'ai décidé de revenir chez mon "ex" (je sais, ça fait toujours mal de l'admettre... mais bon, je n'ai pas de meilleure solution).  Wink

IRL
  • Prénom : Logan
  • Profession : ingénieur d'études en informatique
  • Fréquence de jeu : Variable. Elle dépends de ma charge de travail IRL et de ma motivation. Dans le meilleur des cas, connexion tous les soirs en semaine et l'après-midi en w-e. Mais en moyenne, on va dire 1 jour sur 2 en semaine et en journée le w-e.
  • Hobbies : principalement la musique (guitare folk/électrique et bouzouki irlandais), les grands classiques (cinoches, séries), la lecture (Sci-Fi, Horreur et heroïc/dark fantasy), les animes (une grande préférence pour le style mature et les intrigues psycho), le tai-chi et le skateboard

Parcours vidéo-ludique

Si je devais choisir quelque chose pour me qualifier en tant que joueur, ce serait l'expression "old school". 
C'est avec Guild Wars que je suis entré dans le monde des MMOs (même si ce n'en était pas vraiment un...). J'y ai joué très sérieusement pendant 3 ans à partir de sa sortie en 2005 (j'ai fini par décrocher un peu comme tout le monde lors de l'annonce de Guild Wars 2 : 4 ans sans extension à attendre le prochain jeu, c'était un peu trop). J'ai passé ces 3 années essentiellement en PvP (HA), tout en passant occasionnellement en PvE de manière à terminer les quêtes principales de chaque extension.

Par la suite, je suis entré dans une période de "vagabondage", durant laquelle j'ai testé toute une ribambelle de F2P, deShaiya à Archlord, en passant par Silkroad Online, et bien d'autres. J'ai fini par m'installer sur LOTRO, sur lequel je suis resté 2 ans et demi et où j'ai fait l'heureuse rencontre d'un groupe multi-gaming existant depuis plus de 7 ans. Depuis lors, je les suis de jeu en jeu. Après un passage (plus ou moins) décevant sur Guild Wars 2 et sur ArcheAge, nous nous sommes remis en quête de MMO à se mettre sous la dent...

C'est dans ce contexte que j'ai été amené à tester Age of Wushu/Wulin, qui est aujourd'hui mon jeu principal.

Vous verrez qu'en général je ne me contente pas d'un seul MMO (c'est un peu moins vrai aujourd'hui). Par exemple, il y a encore quelques semaines, je tournais sur :
  1. AoW
  2. Black Desert Online
  3. The Secret World
  4. Neverwinter (uniquement pour mettre à jour mon stuff)
En dehors des MMOs, je suis un grand fan de RPG solo, de survival-horror (fan de l'univers Silent Hill) et de jeux de réflexion/puzzle games (Myst, Portal et NaissanceE notamment).

P.S : J'avais oublié à quel point l'éditeur wysiwyg de xooit était pénible.. Mad

Dernière édition par Riordan le 19.06.17 21:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19.06.17 14:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.06.17 16:01    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat Répondre en citant

Bienvenue à toi et félicitations pour cet effort de présentation très complète... Confused
Fylo
Officier

Masculin

MessagePosté le: 19.06.17 16:22    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat Répondre en citant

Bienvenue et merci pour l'effort dans la présentation^^
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 19.06.17 18:43    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 19.06.17 19:56    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!
bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Présentation de Riordan Duskryn, le Drow renégat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange