Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arual
Membres

Masculin

MessagePosté le: 30.05.17 23:09    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Bien le bonsoir à toutes et à tous !

Nous sommes heureux de postuler pour l'entrée en votre confrérie.

Je m'appelle Daniel (Arual - 105) et ma compagne Catherine (ketoula - 57).
Je suis sur LOTRO depuis plus longtemps qu'elle, ce qui explique la différence de niveau.

Nous arrivons d'une confrérie moribonde, Les Exilés. L'ambiance y est devenue inexistante.

Nous avons lu attentivement la charte et nous nous reconnaissons entièrement dans cette dernière.
Nous avons bourlingué sur pas mal de jeux et connaissons bien la communauté de guilde/confrérie.

J'ai 60 ans et ma compagne 44 cela ne doit pas être un frein à la camaraderie et à la bonne humeur.
Nous habitons tous deux à MARSEILLE et nous aurons plaisir à partager notre "soleil" avec vous sur mumble  :D :D

Dans l'attente de votre décision, veuillez .... (non je rigole^^) !

A bientôt ,

Amicalement votre.

MessagePosté le: 30.05.17 23:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 30.05.17 23:24    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Ravie d’intégrer des personnes du Sud comme moi :)
Officier

Masculin

MessagePosté le: 31.05.17 06:34    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Bienvenue à vous 2^^
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.05.17 07:21    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Bienvenue à vous...  Confused
Seidologh
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.05.17 11:17    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Bienvenue à vous. Faites pas attention à Fin, il aime pas l'humour drôle. Very Happy
Anodeth
Membres

Féminin

MessagePosté le: 31.05.17 15:35    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.05.17 22:07    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!  bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Proposition des candidatures d'Arual et Ketoula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange