Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minelbeth - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minelbeth
Invité

MessagePosté le: 21.06.16 12:46    Sujet du message: Minelbeth - DEGUILDAGE Répondre en citant

partie 1 (respect des formalités) :nom : Minelbeth (j'ai des frères et soeurs), Elfe du groupe Sindar née à Dol Amroth au troisième âge
classe : gardien des runes au grade 31 à l'instant T
*parcourir les Terres du Milieu en solitaire durant des millénaires peut lasser même l'Elfe le plus détaché. C'est pourquoi je souhaite avoir des compagnons qui pourraient me porter assistance en cas de besoin et réciproquement, et partager des moments festifs (j'aime bien lever mon verre de miruvor à la santé des amis !)*
(son double hors des Terres du Milieu : Régine qui habite le sud d'un petit pays nommé France sur la planète Terre - à titre d'anecdote ou de "scoop", elle a l'âge d'être la grand mère de la plupart d'entre vous, mais j'ai entendu dire que ces humains là ne sont toujours pas immortels... )

partie 2
Je profite que Minelbeth soit embrumée par son excès de miruvor pour un petit topo succinct (je vais essayer du moins) : atteinte du virus incurable nommé "microinformatite" dès les années 70 dans mon milieu professionnel et mon implication dans des projets péri-scolaires, j'ai toujours pratiqué le jeu video dans ses formes diverses. Le jeu que j'ai le plus pratiqué  est World of Warcraft que je connais depuis sa sortie, mais aussi Diablo, Dragon Age, the Witcher, Elder Scrolls et récemment Eve.
LOTRO me confère une dimension supplémentaire : l'alliance du plaisir du jeu à celui de ma passion pour JRR Tolkien. J'ai été agréablement surprise d'y trouver une ambiance assez respectueuse de LOTR le roman, ainsi que des graphismes que je trouve assez aboutis, malgré que les personnages ne soient pas suffisamment personnalisables. J'ai débuté le jeu en 2011, puis par manque de temps j'ai abandonné, et récemment l'envie est revenue, voila pourquoi j'ai répondu à une annonce en jeu de la très estimable et estimée chef de la confrérie des Larmes de Feu, première confrérie à laquelle j'ai l'honneur de postuler.
Mon premier personnage est lvl 48, gardien du nom de Gwaileg, puis ceux que j'ai laissés en plans aux alentours du lvl 20 : une maitresse du savoir, un chasseur, un champion (je pense que nous sommes beaucoup à vouloir essayer un peu toutes les classes...).
Mais je sens que Minelbeth est en train de reprendre ses esprits je lui laisse la place.

ah oui j'avais oublié : 

*sort sa plume et son encrier de voyage* : charte lue et acceptée, Minelbeth, Bree le 21 Lairë

Suilad govanas nîn, harthon gwamaetham (salutations mes compagnons, j'espère que nous combattrons ensemble - et oui le Sindarin est beaucoup plus condensé ^_^)
Publicité

MessagePosté le: 21.06.16 12:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 23.06.16 16:39    Sujet du message: Minelbeth - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez les LDF  Okay
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 12:58    Sujet du message: Minelbeth - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenu chez les LdF, @ bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21    Sujet du message: Minelbeth - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange