Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sualtan - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sualtan
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.06.16 04:41    Sujet du message: Sualtan - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'présente je m'appelle Henri Hedi, j'ai 21 ans et j'habite Montpellier.

Je joue à Lotro depuis deux ou trois ans. 
J'ai commencé uniquement pour le role play sur le serveur Estel (Fr-RP) avec un chasseur que j'ai finalement monté jusqu'au lvl 100 au fil du temps (Lvl max forestier/tailleur et guildé tailleur rang max, si jamais). Je joue actuellement Sualtan, un cambrioleur lvl 75

Travaillant en intermittence, il peut arriver que je sois très disponible pendant une période puis que je réduise considérablement mon temps de jeu du jour au lendemain, je tâcherai de vous avertir si ça se produit (si vous voulez bien de moi :3). Sinon je joue généralement en soirée/nuit !

J'aimerais plus découvrir l'aspect MMO que l'aspect RPG de Lotro que je connais déjà très bien. M'investir dans une guilde et apprendre des joueurs plus expérimentés tout en aidant les moins expérimentés. La campagne de recrutement des larmes de feu me semblait être la bonne occasion de le faire, alors je me permets de vous adresser ma candidature ! 

Et bien entendu, j'accepte la charte ^^

A bientôt !

Dernière édition par Sualtan le 21.06.16 12:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21.06.16 04:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 21.06.16 07:02    Sujet du message: Sualtan - ACCEPTE Répondre en citant

Merci pour ta candidature et bienvenu chez les LDF! Okay
Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 11:47    Sujet du message: Sualtan - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

@ bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Sualtan - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange