Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawha
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.02.17 20:33    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour a tous , étant arrivé depuis peu dans la famille des larmes de feu  , je me dois de me présenter .

J'ai en ma possession un elfes maître du savoir de niveau 81-82 prénommé Jawha .
Cela fait maintenant 1 ans que je m'efforce a progresser malgré l'absences de confrérie ,
Par ce fait c'est pour cela que je suis heureux de vous rejoindre dans une bonne ambiances .

derrière ce personnage , Il y a quand même quelqu'un . Je m’appelle Lorenzo : 17 ans , originaire de Montpellier j'accepte avidement
 toutes les règles de la confrérie pour que celle-ci puissent être toujours en parfait hamonie entre les joueur .

Merci de m'avoir recruté et bonne continuation a vous tous ! 
Lorenzo 
Publicité

MessagePosté le: 13.02.17 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 13.02.17 20:34    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

Officiers

Masculin

MessagePosté le: 13.02.17 20:47    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.02.17 07:56    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 14.02.17 19:24    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!  bienv
Perhi
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 14.02.17 19:49    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 18.02.17 17:56    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature Guilthur/Jawha - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange