Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rotkopf - DEGUiLDAGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotkopf
Membres

Féminin

MessagePosté le: 15.01.17 23:58    Sujet du message: Rotkopf - DEGUiLDAGE Répondre en citant

Sentinelle en errance, heureuse d'avoir trouvé un point d'attache qui lui semble sympathique. Rolling Eyes
Désireuse de trouver des compagnons joyeux dans une ambiance bon enfant, sans prise de tête ni pression sur le jeu, j'ai accepté de faire un petit bout d'essai avec vous. D'ailleurs, toutes ses sœurs sont dans l'attente de l'ambiance de la confrérie pour éventuellement faire leur demande d'adoption. Cool

IRL, je suis Alsacienne, mais expatriée à Paris pour raison professionnelle. Je travaille dans l'enseignement supérieur.
A 63 ans (pas encore, attendez un peu) j'aurai cette année 5 ans de Lotro à mon actif et pourtant aucun personnage au niveau maximum.
(il faut dire que lorsque qu'un perso m'ennuie, plutôt que de le délaisser, je le vire de mon compte - radical, mais propre). Twisted Evil

J'accepte les conditions fixées par la charte.
chef
Merci

Rotkopf

Rotkop signifie rouquine dans mon patois alsacien.

Dernière édition par Rotkopf le 16.01.17 00:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 15.01.17 23:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 16.01.17 00:00    Sujet du message: Rotkopf - DEGUiLDAGE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 16.01.17 08:16    Sujet du message: Rotkopf - DEGUiLDAGE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Edderluin
Invité

MessagePosté le: 16.01.17 11:12    Sujet du message: Rotkopf - DEGUiLDAGE Répondre en citant

Bienvenue la rouquine :)
green
Officiers

Masculin