Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anbussos - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laegacyne
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.01.17 11:04    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour a toute la confrérie Larmes de feu,

je joue actuellement :

un Homme chasseur de niveau 23 (Anbussos) qui est menuisier et forestier, ainsi qu'un cambrioleur  hobbit de niveau 95 (laegacyne) qui est fermier (mon main avant mon arrêt dû a un déplacement travail).

Alors pour mon coté IRL je m'appel Quentin et j'ai actuellement 23 ans, et, suis d'origine lyonnaise même si j'habite un peux plus bas (dans les environs de vienne).
Je joue presque tout les soirs après le travail et le sport (sauf sortie avec madame évidemment :p ).

J'ai découvert LOTRO grâce a un ami, sur un autre jeux (DAOC : Dark Age of Camelot) jeux auquel  je joue depuis sa sortie et encore actuellement.
Etant fan de l'univers du seigneur des anneaux (livres et cinéma) j'ai donc commencé LOTRO et y suis resté !

J'ai découvert les larmes de feu en postant sur le /monde comme quoi je recherchais une confrérie active et chaleureuse. Dans la minute même LUNA m'à parlée en /dire et ma donc présentée la confrérie, parlée un peu de l'activité de la confrérie, de ses activités et m'à aussi apportée quelque conseil dans la foulée :) .
Peu après, je suis donc entrée dans la confrérie et ai reçu un accueil convivial  de la part des autres membres :) .

Ensuite LUNA m'à parlée du forum et je m'excuse d'avance pour le retard sur la candidature >< .

La charte est lu et approuvée.

cordialement,

<citation : Darwin piqué par un moustique>
Publicité

MessagePosté le: 13.01.17 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edderluin
Invité

MessagePosté le: 13.01.17 11:20    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi l'ami :)
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.01.17 14:02    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 13.01.17 18:49    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 13.01.17 19:56    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue dans la confrérie !!!!!  bienv
green
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 17.01.17 06:08    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: Anbussos - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange