Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Warrant - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyteck
Membres

Masculin

MessagePosté le: 06.11.16 22:16    Sujet du message: Warrant - ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir à tous :)  

Mon nom de personnage IG est : Warrant (oui oui comme l'actif financier) 

IRL je m'appelle Rémi et j'ai 20 ans, je suis étudiant et je joue des que je le peux :)  

Je ne joue pas sur SDAO depuis bien longtemps, peut être 5/6 mois maximum, je suis donc un nouveau joueur et je ne connais pas très bien le jeu.
J'ai rejoins mon frère qui joue depuis un moment déjà. Toutefois j'ai une bonne expérience sur les MMO de manière générale, j'ai beaucoup joué à Rift et j'ai une vraie passion pour : 
- le PVE
- le Farm, j'adore ça et notamment collectionner les objets rares même si je n'en ai pas l'utilité Razz  

je grimpe seul sans soucis et j'essaye d'explorer toutes les facettes du jeu, malgré un pessimisme général sur l'avenir du jeu je trouve que les environnements (graphiques notamment) méritent que l'on s'attarde dessus. 

Je n'ai jamais rejoins de communauté et j'aimerai pouvoir en intégrer une afin de renforcer mon expérience du jeu en groupe sur SDAO, il semble que votre confrérie présente tous les aspects d'une guilde conviviale avec laquelle je pourrais m'épanouir sur le jeu :)  

J'accepte bien évidemment la charte des Larmes De Feu :)  

En espérant que je puisse vous rejoindre. 
Publicité

MessagePosté le: 06.11.16 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 06.11.16 22:17    Sujet du message: Warrant - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 07.11.16 08:23    Sujet du message: Warrant - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Kalhet
Invité

MessagePosté le: 07.11.16 11:25    Sujet du message: Warrant - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24    Sujet du message: Warrant - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange