Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yulgrim- ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yulgrim
Membres

Masculin

MessagePosté le: 06.11.16 21:34    Sujet du message: Yulgrim- ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous,

vous l'aurez compris un tit nouveau vient poster sa candidature ici, je vais donc suivre la forme demandée :

Nom du Personnage IG: Yulgrim
Classe: Champion
Level: 105

Prénom IRL: Dylan

Fréquence de jeu: autant de fois que mon emploi du temps me le permet ^^ (ça varie de 7j/7 à 1 fois dans la semaine)

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: bon c'est ici que je vais raconter ma vie :')
jouant à lotro depuis presque 6 ans maintenant, j'ai un passé gamer assez conséquent en ayant joué notamment  à plusieurs MMO et autre style de jeux (WOW, Diablo, LoL, Rift, GW2 ...) je faisais parti d'une grande confrérie (presque 300 personnes étaient en contact) avant que celle ci ne se meurt avec la migration des serveurs. Je suis donc à la recherche d'une guilde, proposant des possibilités de jeux multiples (que ce soit du jeu sérieux, stratégique et réfléchis ou simplement sous forme d'un amusement partagé). Avoir avoir lu la charte j'ai vite compris que votre confrérie partage ces mêmes valeurs et qu'une bonne ambiance est de mise, je m'en vois donc ravi et me propose à rejoindre, grossir vos rangs :)

Acceptation de la Charte LDF: sans aucune hésitation Wink

Dernière édition par Yulgrim le 06.11.16 21:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 06.11.16 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 06.11.16 21:35    Sujet du message: Yulgrim- ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 07.11.16 08:22    Sujet du message: Yulgrim- ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
Kalhet
Membres

Masculin

MessagePosté le: 07.11.16 11:25    Sujet du message: Yulgrim- ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41    Sujet du message: Yulgrim- ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange