Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legence / Ivy - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivy
Membres

Féminin

MessagePosté le: 30.10.16 23:47    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Hey tout le monde !

Moi c'est Ivy... enfin sous de multiples persos mais certaines personnes me connaissent sur Lotro comme Ivy, voilà pourquoi je garde ce pseudonyme.
Je postule avec ma Sentinelle, Legence,level 51. Etant dans une confrérie actuelle, j'ai le souhait de découvrir d'autres horizons pour m'épanouir un peu plus sur notre jeu favori Wink  
J'ai donc Ivyza chasseuse 105, Hesper Maitre du Savoir 88, Legence la Sentinelle que voilà, Alinoria Ménestrel 46 et Irisianne, cambrioleuse level ... 12 je crois (oui bon je voulais essayer)

Dans l'IRL, c'est Gabrielle, 22ans. Je vis à Londres depuis Juin maintenant mais je suis originaire du Sud de la France... Côte d'Azur, la mer, le soleil (Très différent de là où je vis actuellement u.u)
Je me connecte quand je le peux... Je suis parfois assez occupée avec le boulot mais j'arrive à venir une fois par semaine au moins et parfois tout une journée de geekage intensif !

Je me mise à la recherche d'une confrérie comme la votre où bonne ambiance et entraide sont au goût du jour. Egalement, j'ai pendant un moment joué avec Tyrith. Je me dis que s'il vous a choisi c'est pour de bonnes raisons, connaissant sa vision de Lotro qui est la mienne. Même s'il n'a aucune idée que je postule ici (Ouiiiii je le suis telle une groupie ahahahahah)

Bien évidemment, j'accepte la Charte ! 
A vous les studiooos ! :)

MessagePosté le: 30.10.16 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 30.10.16 23:49    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.10.16 00:18    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue :)
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.10.16 01:38    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue, même si on a déjà fait un peu connaissance en jeu du coup.
Je me sens un peu moins 'bleu' :o)

Signé : le type du post d'en dessous.
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.10.16 09:02    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.10.16 16:04    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!!!!!!
Kalhet
Membres

Masculin

MessagePosté le: 03.11.16 13:15    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Tiryth
Membres

Masculin

MessagePosté le: 04.11.16 21:12    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Coucou les gens

Comment dire... Je ne joue plus beaucoup ces derniers temps étant beaucoup occupé IRL (Ouais, parait qu'il faut dormir...)

Mais euh.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue ma petite Ivy !!!! How are you doing in London ?

Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 06.11.16 09:41    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE Répondre en citant

Tiryth a écrit:
Coucou les gens

Comment dire... Je ne joue plus beaucoup ces derniers temps étant beaucoup occupé IRL (Ouais, parait qu'il faut dormir...)

Mais euh.... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bienvenue ma petite Ivy !!!! How are you doing in London ?

Elle te cherche désespérément alors reviens un peu 🙈

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39    Sujet du message: Legence / Ivy - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange