Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Babz - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babz
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.10.16 21:03    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Babz
Classe: Beornide
Level: 48

Prénom IRL: Sébastien
Age: probablement + que la moyenne, et 7 de moins que ma Beornide :)

Fréquence de jeu: Régulier

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu:

Tout d'abord un peu d'histoire me concernant :

J'ai démarré SDAO fin avril 2007. J'ai rejoint le serveur RP Estel. Je n'ai jamais été très RP, mais j'ai toujours pensé que le cadre RP correspondant mieux a mes attentes en termes de communauté. (Et je ne m'y était pas trompé).
J'ai rejoint assez vite la guilde "La griffe et le Velours", guilde très réputé pour son implication sociale et notamment dans l’écriture du fanzine "Le Velouté".
J'ai connu la migration Codemasters, la migration Estel.
Mon parcours comporte également plusieurs phases de break et de retour. Le dernier stop était il y a 3 ans avec un capitaine niveau 85. Je viens de revenir il y a 1 mois, et je pense rester au moins pour les 10 ans et le Mordor

Concernant LDF :
J'ai été interpellé par la qualité du message de recrutement de Lunaellel.
Suite a notre petit échange, je pense avoir cerné la vision de cette guilde, et je pense la partager.
Mon but est de trouver des gens sympa pour qui la priorité n'est pas le vocabulaire "Farm, need, last, fast" mais celui de "Vous voulez un coup de main ?, Sympa cette nouvelle charrette dans ton jardin, Oh la belle bleue!, ça vous dit de boire un verre ?"

Acceptation de la Charte LDF:
100%

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 23.10.16 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 23.10.16 22:46    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Contente de te compter parmis nous!
Je pense que tu vas te plaire chez les LDF...
Invité

MessagePosté le: 24.10.16 00:32    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24.10.16 07:33    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi...  :)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 24.10.16 20:28    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!!

Frikysten
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.10.16 19:56    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi, au plaisir de trinquer ensemble, après mes travaux forcés de tonte de la pelouse des jardins de la maison de confrérie... ah j'aurai vraiment du la fermer ce soir là !  Mr. Green
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 27.10.16 21:13    Sujet du message: Babz - ACCEPTE Répondre en citant

Tu vois, il ne faut jamais parler trop vite... Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Babz - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange