Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theorl - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorl
Membres

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 00:27    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Theorl
Classe: Sentinelle
Level: 67

Prénom IRL: Thomas

Fréquence de jeu: Très variable ( je suis étudiant ) on va dire le soir environ 4 fois par semaine.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: 

Grand fan du seigneur des anneaux, j'avais acheté le jeu à l'époque ( 2008, en version collector, la classe ! ) sans réellement m'investir dedans. 
Après 3 ans d'inactivités complètes, j'ai décidé de m'y replonger un peu plus sérieusement car je suis réellement rouillé et les choses ont bien changé ( L'arbre des compétences n'existait pas, les sentinelles reposaient sur la force et non l'agilité, etc ).

Pour le In-game, je suis un sentinelle de niveau 67, maître tailleur suprême ( on se motive pour l'Ouestfold ). Et je possède un....sentinelle niveau 40, une voleuse niveau 30 et moult reroll.

Les Larmes du Feu me semble être la confrérie parfaite pour ma situation, mature et avec une bonne ambiance.

Grosse fierté: je pense être l'ex-fondateur de l'une des confrérie de rang 10 les plus actives du jeu actuellement  ( le joueur le plus récemment connecté en est désormais à 1000 jours et le plus ancien à environ 2000 ).

Acceptation de la Charte LDF: J'accepte !
Publicité

MessagePosté le: 09.10.16 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 09:14    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.10.16 11:07    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Theorl
Membres

Féminin