Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Theorl - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theorl
Membres

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 00:27    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Theorl
Classe: Sentinelle
Level: 67

Prénom IRL: Thomas

Fréquence de jeu: Très variable ( je suis étudiant ) on va dire le soir environ 4 fois par semaine.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: 

Grand fan du seigneur des anneaux, j'avais acheté le jeu à l'époque ( 2008, en version collector, la classe ! ) sans réellement m'investir dedans. 
Après 3 ans d'inactivités complètes, j'ai décidé de m'y replonger un peu plus sérieusement car je suis réellement rouillé et les choses ont bien changé ( L'arbre des compétences n'existait pas, les sentinelles reposaient sur la force et non l'agilité, etc ).

Pour le In-game, je suis un sentinelle de niveau 67, maître tailleur suprême ( on se motive pour l'Ouestfold ). Et je possède un....sentinelle niveau 40, une voleuse niveau 30 et moult reroll.

Les Larmes du Feu me semble être la confrérie parfaite pour ma situation, mature et avec une bonne ambiance.

Grosse fierté: je pense être l'ex-fondateur de l'une des confrérie de rang 10 les plus actives du jeu actuellement  ( le joueur le plus récemment connecté en est désormais à 1000 jours et le plus ancien à environ 2000 ).

Acceptation de la Charte LDF: J'accepte !
Publicité

MessagePosté le: 09.10.16 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 09:14    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

bienv
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.10.16 11:07    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Theorl
Membres

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 12:17    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Et merci ! Very Happy
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 12:29    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

je suis IG si tu veux etre guildé!
Membres

Féminin

MessagePosté le: 09.10.16 12:44    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

J'y suis aussi !  Cool
Jorwin
Officier

Masculin

MessagePosté le: 09.10.16 16:14    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue a toi
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.10.16 20:08    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!!!!!!!
Frikysten
Membres

Masculin

MessagePosté le: 11.10.16 16:18    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi 😀 
Je compatis pour le taux de présence de ton ex confrérie, ayant le même historique sur la mienne ^^
A bientôt ig !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Theorl - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange