Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aldosi - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldorai
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.09.16 20:44    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Je vous présente mon nain champion Aldosi de niveau 35 seulement (pas pour longtemps, en progression). Je possède aussi plusieurs autres persos : Aldelin,Gdr heal 105 ; Aldoraï (nom historique, ne vous étonnez pas sur le forum ou le mumble),Senti tank 105 ; Aldaryth,Cambi debuff 105. Tous sont actuellement dans une autre confrérie bien sympathique mais dont les membres sont malheureusement peu réguliers. C'est pourquoi je souhaite étendre mes relations.

Irl, je m'appelle Hadrien, je viens de ce merveilleux pays qu'est la Belgique dans lequel je suis né il y a 20 ans (et 15 jours) et suis actuellement étudiant à l'Ecole Polytechnique de Louvain (-la-Neuve) depuis maintenant 2 ans. J'ai l'occasion de jouer régulièrement à Lotro sauf exception et dispose d'un micro.

Me considérant comme un joueur expérimenté pour ce qui est des instances, je souhaite rejoindre une confrérie qui a la volonté de faire les instances hl en T2 de manière régulière ce qui m'a semblé être un des objectifs de votre confrérie. 

J'accepte la charte de confrérie bien entendu.

Merci de votre écoute,
et à bientôt en jeu je l'espère  :) .

Aldoraï
Publicité

MessagePosté le: 20.09.16 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 20.09.16 20:46    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE Répondre en citant

comme je t'ai indiqué nous démarrons les instances Hl mais toute aide est bienvenue ^^
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.09.16 22:04    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Jorwin
Officiers

Masculin

MessagePosté le: 21.09.16 08:47    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue  Okay
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.09.16 20:27    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: Aldosi - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange