Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ithildian - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ithildian
Membres

Masculin

MessagePosté le: 04.09.16 16:58    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Ithildian d'Estel chasseur niveau 100 sur Sirannon et je cherche une confrérie active pour poursuivre mes aventures !

Je dispose de plusieurs reroll niveau 100 que je souhaite continuer à jouer ! d'un point de vue IRL j'ai 31 ans je suis un grand fan de lotro auquel j'ai commencé à jouer à l'époque à laquelle la moria était le niveau final. A l'époque de gloire de la Lorien je n'étais pas assez HL pour en profiter, il aura fallu attendre Isengard et les instances saroumane pour que je tombe définitivement amoureux du jeu.

Bien que mon cher monde Estel ait disparu je ne désespère pas de retrouver l'ambiance qui m'a tant plu au début.

Je recherche une confrérie active pour faire des sorties raid/instance régulièrement (une fois par semaine ?). Et qui sait ! peut être même du PvP :)

A bientôt;

Ithildian
Publicité

MessagePosté le: 04.09.16 16:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 04.09.16 18:30    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Membres

Masculin

MessagePosté le: 04.09.16 22:26    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Content de te voir ici !!

Bienvenue!
Membres

Masculin

MessagePosté le: 05.09.16 09:44    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Omnision
Membres

Masculin

MessagePosté le: 05.09.16 16:36    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue :) 
Invité

MessagePosté le: 07.09.16 10:49    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi en notre demeure :) :) :)
Ellberreth
Invité

MessagePosté le: 08.09.16 15:37    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Merci pour ta candidature Ithildian, je te contacte ce soir :)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 08.09.16 19:20    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47    Sujet du message: Ithildian - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange