Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellberreth
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 11:06    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et tous, comme promis, je vous présente la Compagnie de Gloglo

A l'heure actuelle, j'ai 5 personnages, mais pour l'heure, un seul sera guildé peut être qu'au fil du temps, les autres suivront :)
Mais, même si ils ne sont pas de la confrérie, mes autres persos peuvent aider pour celles et ceux qui auront besoin.
Je suis à votre entière disposition

Commençons d'abord par le perso guildé
Gloinlebrun, Gardien des Runes (en carton pour le moment), niveau 95, sans artisanat

Pour les autres,
Gloinleroux, Champion, niveau 105, cuisinier/fermier/tailleur au max, guilde tailleur au max
Bahlhin, Chasseur, niveau 105, menuisier/bucheron au max, guilde menuisier au max
Gloinleblond, Ménestrel, niveau 49, sans artisanat
Ellberreth, Gardien, niveau 105, prospecteur/bijoutier en cours d'apprentissage

Côté Irl,
Jonathan, 26 ans, je vis à Cenon (à côté de Bordeaux), Reprographe en Mairie
Grand lecteur du Seigneur des Anneaux, et des autres livres de Tolkien

Côté IG,
J'aime donner un coup de main à celles et ceux qui sont dans le besoin.
Je suis toujours dispo quelque soit l'instance, l'escarmouche, la bataille.
Je ne suis pas de ceux qui vont s'énerver quand on rate une sortie au contraire
Tant que je trouve le plaisir de jouer, rater ou réussir m'importe peu même si réussir est toujours mieux :)
Si je souhaite vous rejoindre, c'est pour profiter d'avancer mon GDR en toute tranquillité loin des gros raids et grosses instances
Permettre de monter mon (mes) perso a mon rythme sans pression
Et pour apporter à qui voudra l'expérience, l'aide, le soutien que j'ai depuis que je joue sur LOTRO depuis plus d'un an :)

La seule chose que je n'aime pas, c'est farmé les instances et raid pour avoir le gros stuff de la mort qui tue en un clic
Je préfère prendre mon temps de monter mes personnages, aider les autres et tant pis pour le stuff
Mon objectif, monter le plus de persos au niveau max tout en profitant de la Terre du Milieu

Voilà je crois avoir tout dit, si besoin de plus d'infos, n'hésitez pas
Et comme dit plus haut, tous mes personnages sont à votre disposition si jamais l'un ou l'une d'entre vous à besoin de quoique ce soit

Au plaisir de vous retrouver sur les chemins de la Terre du Milieu

L'ami Gloglo

P.S : Bien sûr, charte lue et acceptée, vos valeurs sont aussi les miennes :)
Publicité

MessagePosté le: 01.08.16 11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 01.08.16 11:14    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Salut et bienvenue Wink

Superbe présentation Wink
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 11:24    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Je vais t'avouer que je ne fais pas dans la dentelle :)

Plus je peux donner d'info, mieux c'est pour mieux se faire une idée de moi hi hi
Omnision
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 11:33    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Tiryth
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 12:39    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Coucou môsieur Gloinleroux, c'est un plaisir de voir un membre des nen... Pas de révélations, autant pour toi Razz

De mémoire, tu fais également parti du canal TB... Enfin bref, j'en dis trop !

Toujours est-il, au plaisir de te croiser en jeu !

Ps : super présentation
Nashla
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 13:07    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Moi je n'ai qu'une seule question.... mais où est donc Gloinlechauve???
Ellberreth
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 13:30    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Tiryth a écrit:

Coucou môsieur Gloinleroux, c'est un plaisir de voir un membre des nen... Pas de révélations, autant pour toi Razz

De mémoire, tu fais également parti du canal TB... Enfin bref, j'en dis trop !

Toujours est-il, au plaisir de te croiser en jeu !

Ps : super présentation

Oh je n'ai rien à cacher, mes autres persos sont chez les Gardiens de Nenyas pour le côté défi :)
Et oui, je jette un oeil sur le canal TBD dans le cas où je pourrais trouver une sortie intéressante hé hé

Nashla a écrit:

Moi je n'ai qu'une seule question.... mais où est donc Gloinlechauve???

Ou est lechauve ? pas encore dans mes plans, mais peut être serai ce un de mes futurs persos hi hi
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 01.08.16 15:00    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

je suis contente que tu nous as choisi...
a bientôt 
bienv
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.08.16 16:03    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Salut L'ami!!!! et bienvenue :)

Il me semblait bien te connaitre, et je viens de faire le rapprochement Wink

Et en plus, quelqu'un du sud ouest  Okay

Nos confréries étaient alliées avant que la mienne ne disparaisse  Sad

encore bienvenue à toi  music
Ellberreth
Invité

MessagePosté le: 01.08.16 16:09    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Ce qui me fait bizarre, c'est que ton pseudo me dit rien :)
Il est vrai que par moment, je parlotte sur le canal monde, ou que je donne une réponse dans le besoin ou que j'aide
Mais je ne me souviens pas, où as tu pu me croiser ? Tu as réveillé ma curiosité ha ha ha
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.08.16 16:51    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Belle présentation en effet... Cool
Maeragare
Membres

Masculin

MessagePosté le: 01.08.16 17:11    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE Répondre en citant

un ancien de feu "Les porteurs de lumières", on a du faire quelques instances ensemble je crois  :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: La Compagnie de Gloglo- GLOINLEBRUN - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange