Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nashla - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nashla
Invité

MessagePosté le: 30.07.16 14:40    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage
NASHLA

Classe
GARDIEN

Level
11

Prénom IRL
Nicolas

Fréquence de jeu
Je suis un ancien joueur de LOTRO qui vient à peine de revenir sur le jeu il y a de ça quelques jours. J'adore son univers, étant un fan de Tolkien, comme beaucoup ici je pense, mais n'ayant jamais trouvé une bonne communauté, je n'ai put détruire l'anneau. Euh.. non c'est pas ça... N'ayant jamais trouvé une bonne communauté, je n'ai jamais eut la motivation d'aller très haut. Mon personnage le plus haut était level 47 à l'époque où le niveau maximum était le 50. Du coup, actuellement, je ne sais pas si je reviens jouer par nostalgie et ça va me passer, ou alors si je vais rester longtemps sur le jeu.
Pour répondre donc à la question sur la fréquence de jeu, je dirais quelques heures par semaine pour le moment, en repartant donc de zéro et n'ayant quasiment plus aucune connaissances sur le jeu (C'est quoi ce bordel des points turbine?). Donc n'étant pas sûr de rester pour une longue période sur le jeu, je comprendrais que ma candidature soit refusée. 

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu
Ben alors tout simplement déjà, parce que je pourrais peut être enfin trouvé une communauté sympa et amicale, qui aide ses membres plutôt que les pousser à bout. J'aime beaucoup le fait que ce soit une guilde casu qui ne demande qu'un peu de présence à ses joueurs et l'entraide entre eux. J'espère retrouver une ambiance conviviale que j'avais dans d'autres mmorpg.
J'espère y apporter moi même de la bonne humeur et, pourquoi pas, de l'aide à ses membres (même si à mon avis, j'ai le temps de rattraper tout ce retard.

De plus je tiens à signaler, si ça intéresse, j'ai été admin et graphiste dans des forums rp qui j'ai fréquenté plus jeune, du coup, si vous voulez, je pourrais mettre un coup de jeu au forum. 

Acceptation de la Charte LDF
Chartre des Larmes de Feu lue et acceptée. 
Publicité

MessagePosté le: 30.07.16 14:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 30.07.16 16:14    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

bienv belle présentation ^^
Invité

MessagePosté le: 30.07.16 20:34    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 31.07.16 11:12    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 02.08.16 08:45    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi. Très belle présentation.

Merci pour la proposition de nous aider sur le forum.
Si tu as des idées d'amélioration n’hésite pas Wink

Au plaisir de te croiser sur le forum et IG.
Invité

MessagePosté le: 02.08.16 09:51    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue parmi nous l'Ami

Au plaisir de croiser ta route dans une de mes demeures (tavernes) ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20    Sujet du message: Nashla - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange