Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

zangetsu- ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangetsu
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.07.16 23:16    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes . 

Moi c'est sylvain 29 ans de lorient en bretagne magasinier de métiers et fan de jeux vidéo a mes temps perdus , actuellement au chomage cela me laisse un peut plus de temps pour les jeux Wink  

mes dispo : disponible tout les soir de 20h a 5 h00

Donc je suis tout nouveau sur le jeu donc je vais decouvrir d'ici peu , j'ai jouer a pas mal de mmo avant lotro comme Wow - Rift - Wildstar - tera - archeage - riders of icarus etc ... 
et donc je suis a la recherche d'une confrérie pour débuter le jeu avec le plus d'infos possible pour pas trop m'y perdre ^^ , j'aimerais beaucoup decouvrir le pve hl sur lotro 

sinon je me suis deja renseigner sur la classe et race jouer , on m'a dit que pour chasseur c'etait mieux hobbit donc je vais partir sur ça .

c'est vrai qu'apres je n'ai pas grand chose a vous dire a part que j'attend une réponse avec impatience de pouvoir rejoindre un petit groupe pour jouer et papoter ensemble ^^. 

j'accepte clairement la charte de guilde qui n'est de plus la meme charte que beaucoup d'autres guilde.

à bientot .
Publicité

MessagePosté le: 21.07.16 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 21.07.16 23:19    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postulé,
peux tu nous confirmer l'acceptation de la charte?
Membres

Masculin

MessagePosté le: 21.07.16 23:28    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

j'avais réedité le post pour sa :) en plus la charte est plutot courte donc simple a lire 
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 22.07.16 07:16    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

Très bien!
Bienvenu à toi  Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.07.16 07:21    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi...  :)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 22.07.16 08:13    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi et @ bientôt IG

C'est avec plaisir que nous répondrons à tes questions Wink
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.07.16 12:29    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

ok donc mon pseudo Ig est zangets je me co de suite
zangetsu
Membres

Masculin

MessagePosté le: 22.07.16 12:35    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

je sais pas du tout comment joindre quelqu'un sur ce jeu par contre ^^
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 22.07.16 17:36    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE Répondre en citant

zangetsu a écrit:
je sais pas du tout comment joindre quelqu'un sur ce jeu par contr

je te mp quand je suis co.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36    Sujet du message: zangetsu- ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange