Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adiroth - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erdacor
Invité

MessagePosté le: 20.07.16 09:41    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour

Comme je ne conçois pas un mmo en solitaire et que je reviens sur Lotro aprés en être parti à la sortie du FtP, j'ai répondu à Luna IG lorsqu'il a proposé de rejoindre cette confrérie.

IRL je suis en préretraite, grand père à barbe blanche avec enfants et petits enfants.
Je joue pour me faire plaisir et si je peux, pour aider d'autres à se faire aussi plaisir en s'entraidant.
(sur ce dernier point j'ai quelques doutes quant à ce que je peux faire pour aider, vu l'ancienneté du jeu et le fait que je recommence à zéro ^^)

Au plaisir et bon jeu à vous toutes et tous.

Adiroth
Maitre du Savoir

(edit = j'ai indiqué le personnage qui sera mon main)

Dernière édition par erdacor le 20.07.16 15:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 20.07.16 09:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 10:18    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenue chez les Larmes de feu.

Pour le niveau ne t'inquiète pas car l'on a bcp de perso entre le niv 30 et 50. De plus il s'agit que personne qui comme toi, son revenu sur le jeu récemment.

Pour ce qui est d'apporter à la guilde, il suffit d'apporter sa bonne humeur. La confrérie est la pour que l'on passe du bon temps ensemble sur un MMO que l'on aime bien.

Pour les Sac, la confrérie ne pourra rien faire pour toi, il faut soit que tu passes en compte VIP ou que tu en achètes avec les points turbine.

Bon jeu et @ bientôt IG
Invité

MessagePosté le: 20.07.16 19:08    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Bievenue Wink 
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 19:21    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
erdacor
Invité

MessagePosté le: 21.07.16 09:02    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Merci et à bientôt IG

Ceci dit....
Ce matin j'ai eu un éclair et je me suis souvenu du login d'un ancien compte.
Bingo ça marche mais je ne pige pas pourquoi, je n'ai aucun personnage ht lvl dessus  (le ht lvl des débuts n'est de toute façon pas celui du jour) ...

Malgré tout, ce compte est premium donc mieux qu'un free de base.
Je le conserve à la place de l'autre.. Le problème des sacs st momentanément résolu ;-)

Pour le moment je joue donc avec un nouveau personnage lvl 1 ce matin, maitre des runes du nom de NARUND ou M du S CELIONOR :-)

Merci de le guilder quand vous pourrez

Dernière édition par erdacor le 21.07.16 09:42; édité 1 fois
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 21.07.16 09:07    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Ok merci pour les infos Wink

L'on te guilde dés que l'on peut. Tes personnages HL était bien sur le serveur de SIRAMON ?

@ bientôt IG,
Invité

MessagePosté le: 21.07.16 09:44    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Pour le serveur.. bonne question.. par curiosité je vais regarder les autres serveurs mais j 'ai l impression qu'il y a eu regroupement et disparition de serveur depuis le debut du jeu.
De toute façon np... là où je suis de suite je reste ;-))
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 21.07.16 09:51    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Oui c'est pour cela que je te dis çà. Ils ont fermé le serveur FR ESTEL mais tu peux demander le transfert de tes persos sur le site officiel il me semble Wink
Admin

Féminin

MessagePosté le: 21.07.16 11:56    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour,
as tu lu et accepte la charte?

dommage que le post de candidature ne suis pas l exemple...
Invité

MessagePosté le: 21.07.16 12:31    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

ha il y avait un exemple ^^..; mea culpa alors
Bon lu

Nom du Personnage IG: Celionor ou Narund maitre des runes. ou ...  => En fait pour me guilder le mieux serait de m'indiquer qui (moi) je dois contacter IG une fois que j aurai choisi ma classe main ;-)..Merci pour votre patience
Classe:MdS ou M des runes

Level: 9 ce jour

Prenom IRL:
Frequence de jeu: variable

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: mmo seul ce n'est pas un mmo

Acceptation de la Charte LDF: bien sur pas de soucis sur ce point (même si je ne l'ai pas encore lue, ce que je vais faire....si je la trouve)
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 21.07.16 15:49    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Okay  merci
Invité

MessagePosté le: 22.07.16 09:30    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Pour ma perception visuelles et (de mon point de vue) leur facilité immédiate de jeu et par ordre décroissant:
Maitre du savoir, chasseur, champion, cambrioleur et capitaine, maitre rune, et le reste

Aprés avoir retesté toutes les classes disponibles il me faut faire un choix, toutes sont intéressantes...

Ce sera donc en personnage main = Maitre du savoir. Son nom est; CELIONOR

PS comme un vrai noob hier j ai fait les poches des autres persos (autres comptes ftp) et tout posté a celiAnor :// (y compris des batons bleus tout joli offert en jeu par un aventurier... J'ai fait un ticket ..on verra)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 22.07.16 09:33    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE Répondre en citant

Oups ca c'est dommage Sad

si tu as besoin d'aide pour t'équiper tu peux aller dans la partie échange du forum et je suis sur que nos artisans te feront un bon stuff.

Si tu veux je peux te faire ton bâton, je suis menuisier.

Peux tu aller dans la partie privée du forum et poster ton perso dans la partie recensement des LdF.

Merci et à bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Adiroth - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange