Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Findaruil - candidature - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Findaruil
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 08:12    Sujet du message: Findaruil - candidature - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'appelle François, 41 ans, originaire du Nord de la France, et je me considère comme un joueur occasionnel et perfectionniste, ce qui m'a poussé à souvent recréer des personnages afin de les optimiser (je suis actuellement à la chasse aux prouesses autour de Bree). Je joue environ une à deux fois par semaine, pour une durée d'une à deux heures.

Mon personnage principal pour le moment est un Chasseur Elfe Forestier de niveau 22 du nom de Findaruil aussi. Je possède aussi 4 autres personnages, car je comptais pouvoir être autonome en matière d'artisanat à terme, en plus de tester d'autres styles de jeu. Néanmoins, l'entraide est un moyen bien plus efficace d'y parvenir, et le message publicitaire que j'ai lu hier soir IG était très attrayant (une alliance adulte visant à rendre l'expérience de jeu plus agréable pour chacun). Donc si je suis accepté comptez sur moi pour aider quiconcque dans la mesure de mes capacités. La charte étant frappée du bon sens, il va aussi de soi que je l'accepte.

En espérant être accepté et vous voir bientôt IG!

Findaruil
Publicité

MessagePosté le: 20.07.16 08:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 08:15    Sujet du message: Findaruil - candidature - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum des Larmes de feu.

Le conseil va se réunir afin de discuter et de valider ta candidature.

Est ce que tu as pu discuter en MI avec un officier de la confrérie ?
Est ce que Lotro est ton 1er MMO ?
Est ce que tu disposes de Mumble ?

@ bientôt IG
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.07.16 13:55    Sujet du message: Findaruil - candidature - ACCEPTE Répondre en citant

Bonjour à tous et merci

Lotro n'est pas mon 1er MMO; je joue aussi à Marvel Heroes, et ai testé d'autres MMO, mais aucun qui ne m'a décidé à rester à part ces deux là. J'ai discuté quelques instants avec un des membres qui avait fait votre publicité IG, mais je ne sais pas si c'était un officier et ne me souviens malheureusement pas de son nom (un Maître du Savoir Elfe, si je me souviens bien). Mumble, non, je ne connais pas.

Peut être à tout de suite sur la Terre du Milieu!
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 23.07.16 15:51    Sujet du message: Findaruil - candidature - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Findaruil - candidature - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange