Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Handuruth
Membres

Masculin

MessagePosté le: 15.06.16 16:28    Sujet du message: Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^) Répondre en citant

Salut
Moi c'est Handuruth le vaillant gardien niveau 77 prêt a protéger ses amis. J'suis ferronnier niveau estemnet et tailleur niveau maitre
J'ai 2 reroll : un méné dobbi niveau 40 et un mds leopolo niveau 18

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Léopold (vous pouvez m'appelé léo ^^) j'ai 16 ou presque :D J'suis né le 10 juillet 2000. Lotro a était mon premier mmorpg et le seul auquel j'ai joué, j'ai commencé dans les années 2009-2010 mais j'ai fais une longue pose de 4 ans pendant laquelle je me suis concentré sur les études. J'habite actuellement dans l'indre dans la région centre mais j'ai beaucoup déménagé notamment a l'étranger en nouvelle calédonie (C'est le petit point sur la carte au dessus de la nouvelle zélande et à gauche de l'australie; Oui oui je suis allé là-bas !)

Avant ma pause je n'ai pas beaucoup changé de confrérie à part une ou deux mais en revenant l'ambiance n'était plus la même et j'ai donc décidé de changer d'air. J'avais remarquer de mon pote Ruru (le nain :p) avais beaucoup changé de confrérie mais que là il bougeait plus trop et voyant les messages de recrutement dans le monde je me suis dit qu'on va essayer voir comment ça ce passe. Finalement vous êtes tous plus gentils les uns que les autre et j'ai décidé de rester

J'accepte évidement la charte sinon pourquoi je serai toujours là :p

A plus In game :D
Publicité

MessagePosté le: 15.06.16 16:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 16.06.16 09:03    Sujet du message: Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^) Répondre en citant

Bienvenu à toi chez les LdF.

Tu en as de la chance de voyager autant à ton age Wink
Admin

Féminin

MessagePosté le: 16.06.16 11:13    Sujet du message: Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^) Répondre en citant

Bonjour Leopold,

je te remercie d'avoir pris le temps de poster.

Comme tu sais, nous n'acceptons que des adultes. Cependant je pense que tu es assez mature pour jouer avec nous.

Attention tout de même au respect des "anciens"

Bienvenu chez les LDF.

Admin

Masculin

MessagePosté le: 04.07.16 11:00    Sujet du message: Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu.

J'espère que tu t'adapteras à notre mentalité de "vieux" Wink

@ bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: Handuruth - ACCEPTE (sous contrôle ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange