Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendula - ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calendula
Invité

MessagePosté le: 19.07.16 20:50    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je me nomme Calendula et je suis une hobbit avec une passion pour les plantations et la pêche.
Qui veut une tourte à la myrtille ?
Je suis chasseur et fait dans le transport de personne a mes heures perdues (uniquement si on me le demande gentiment). Je suis actuellement niveau 51 **apéroooooo**.

Je joue au moins une heure par semaine (hors vacances / maladies / beau temps), essentiellement le week-end !

Dans la vrai vie je m'appelle Alix j'ai bientôt 28 ans et je suis dans une charmante bourgade pas très connue qui répond au doux nom de Lyon

Pour les motivations : je cherche des compagnons de route pour ma quête... Non sinon je cherche des gens avec qui découvrir des coins sympas, faire des aventures épiques
**oups j'ai trébuché sur un cailloux et atterri pile dans le tas de monstres**. Mais aussi paraisser au bord d'un étang et de manger des tourtes ! Qui veux de la tourte aux champignons ?

J'a
ccepte bien évidement la charte
des larmes de feu.

A bientot en jeu parmi vous je l'espère !

Poutoux !
Publicité

MessagePosté le: 19.07.16 20:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 19.07.16 20:54    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ^^
Invité

MessagePosté le: 19.07.16 21:26    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

Super présentation, bienvenue par ici !

Au plaisir de te croiser dans le jeu,
Titi
Genadriel
Membres

Féminin

MessagePosté le: 19.07.16 23:42    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

oh oui, bienvenue

apportes tes tourtes, je m'occupe du vin Wink
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 07:17    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

Bienvenue à toi, habitant de Lugdunum étant moi-même un ancien natif de cette bourgade...  :)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 20.07.16 07:51    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez les Fou .... Euh non les Larmes de feu.

@ bientôt IG Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: Calendula - ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange