Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perlagon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nokaldrin
Invité

MessagePosté le: 17.07.16 11:39    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

Bonjour les amis je joue Peralgon un simple Hobbit qui cherche a découvrir le monde comme l'a fait Bilbon Sacquet en son temps. Cependant la vie seule est difficile donc je cherche des compagnons pour m'aider dans cette aventure .

Je me prénomme nicolas j'ai 33 ans,  je suis un joueur casual ayant notamment de nombreux rerolls que je m'obstine a passer immortel, je souhaite faire un part d'aventure avec vous si vous permettez.

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 17.07.16 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 17.07.16 11:42    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

Bonjour à toi, as tu la charte et peux tu me dire si tu l'accepte?

Merci
Invité

MessagePosté le: 17.07.16 11:47    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

Re j'ai bien lu la charte je l'accepte. Une question jouez vous RP un peu bocoup ou pas du tout,  ça ajoute un piment a ce jeu je trouve.
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 17.07.16 12:14    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

certains d'entre nous le font mais nous ne sommes pas à la base une guilde RP
Invité

MessagePosté le: 17.07.16 12:58    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

très bien
merci et bon jeu a tous
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 17.07.16 21:47    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

tu souhaites quand meme postuler?
Admin

Masculin

MessagePosté le: 18.07.16 08:21    Sujet du message: Perlagon Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

@ bientôt IG si bien sur tu postules Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25    Sujet du message: Perlagon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange