Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bildarand - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bildarand
Invité

MessagePosté le: 15.07.16 20:34    Sujet du message: Bildarand - ACCEPTE Répondre en citant

Officiellement je suis déjà membre des Larmes de Feu mais je n'avais pas fait de présentation à proprement parler, c'est chose faite. Wink

Nom du Personnage IG: Bildarand
Classe: Cambrioleur
Level: 16

Nom du Personnage IG: Rogbarn
Classe: Beornide
Level: 28

Prenom IRL: Arthur

Frequence de jeu: Cet été j'ai pas mal de temps libre je suis dispo l'après midi et en soirée. 

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: J'ai déjà rejoint la confrérie ingame suite à une annonce de Luna dans le canal MONDE. Sur LOTRO depuis sa sortie (et même un peu avant avec la beta) j'ai stop après la sortie de la Moria et je suis revenu récemment, je recommence de zéro sur Sirannon avec un cambrioleur et un beornide. Je cherche un groupe avec des personnages bas niveaux pour parcourir le chemin jusqu'au niv 105 ensemble et découvrir le nouveau contenu au delà de la Moria qui m'est inconnu.

Acceptation de la Charte LDF: Lue & Approuvée
Publicité

MessagePosté le: 15.07.16 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 16.07.16 12:19    Sujet du message: Bildarand - ACCEPTE Répondre en citant

Merci et bienvenu chez les Ldf Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 16.07.16 17:56    Sujet du message: Bildarand - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 18.07.16 08:20    Sujet du message: Bildarand - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue chez les LdF.

Je suis comme toi je n'ai pas encore était plus loin que la faille et j'ai décidé de recommencer depuis le début suite à une longue pause Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06    Sujet du message: Bildarand - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange