Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dolisis - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dolisis
Invité

MessagePosté le: 15.07.16 19:32    Sujet du message: Dolisis - DEGUILDAGE Répondre en citant

Nom du Personnage IG:Dolisis
Classe:Menestrel
Level:12

Prenom IRL:Esther

Frequence de jeu:ca depend des moments 3 fois par semaine au minimum

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu:Je recherche une confrerie active sympas avec un voccal :)

Acceptation de la Charte LDF: oui 

Salut :) Maintenant que les détails de base ont été écrit je me présente. 
Une bretonne une vrai avec ses avantages et ses inconvénient (fière d'être bretonne vous l'aurez compris) je recherche une population mature sympas et motiver pour jouer en groupe pour éviter de rester seul dans son coin. Peut douée en orthographe je préfère le langage vocal à l'écrit (je me fait bien trop souvent saigner les yeux).
Je m'appel donc Esther (oui comme le film d'horreur) j'ai 34 ans marié sans enfant (mais avec un jeune qui joue egalement a lotro). Ce n'est pas mon fils. Avec mon époux sommes famille d’accueil non pour l'ASE mais pour la PJJ (protection judiciaire de la jeunesse).
Il m'arrive de travailler aussi a coter donc mon temps de jeu fluctue en fonction de mon emplois du temps. En plus d’être famille d’accueil pour un jeune nous sommes aussi famille d’accueil pour les animaux (protection animale) ce qui fait que nous sommes avec deux chiens et 2 chats et cela peut évoluer en fonction des besoins. Il est donc courant de voir mon perso courir au milieu d'un tas de mobs et mourir comme une grosse bouse. Ce qui veut alors dire qu'un de mes chat est monter sur le bureau pour chercher un câlin et qu'avec sa queue a balayer mon écran (tactile).
Bref je suis une joueuse qui ne se prend pas la tête et parfois même pique des crises de fou rire sans raisons....
Voila je pense avoir dit les bases . Si besoin hésitez pas à me contacter. Pour info je suis désoler mais je vais commencer dans la confrérie par une petite période de petite activité car j'ai bien l'intention de profiter un peu de mes vacances.
Bien à vous!!!! Dolisis
Publicité

MessagePosté le: 15.07.16 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 15.07.16 19:45    Sujet du message: Dolisis - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue chez les Ldf!
Invité

MessagePosté le: 16.07.16 07:06    Sujet du message: Dolisis - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue :)
Kardhulin
Membres

Masculin

MessagePosté le: 16.07.16 17:52    Sujet du message: Dolisis - DEGUILDAGE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Dolisis - DEGUILDAGE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange