Larmes De feu Index du Forum

Larmes De feu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jersey - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jersey
Membres

Masculin

MessagePosté le: 09.07.16 20:38    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE Répondre en citant

Nom du Personnage IG: Jersey
Classe: Cambrioleur
Level: 82
craft : Bijoutier mais pas vraiment monté pour l'instant je dois en être au craft du lvl 75 à peu près.

Prenom IRL: Elie

Frequence de jeu: casual et très différente selon les périodes parce que j'ai un métier atypique.

Motivations à rejoindre les Larmes de Feu: retour sur le jeu après 4 ans d'absence. J'ai repris depuis qq semaine et j'en ai un peu marre de soloter. Si je peux filer un coup de main de temps en temps pour du leveling et de petites instances en attendant de voir ce que donnera camelot unchained à sa sortie...

Acceptation de la Charte LDF: lu et approuvé

Sinon j'ai aussi un mds lvl 80 et qq (stuffé pour saroumane à l'époque avec le craft érudit du lvl 75 de l'époque aussi) que j'ai pas touché depuis 4 ans. Et je préviens en mds je joue UNIQUEMENT en traits jaunes de manière non négociable :p (enfin je suis pas totalement obtu, je lvl en traits bleus avec et je peux aussi aider à farmer du mob en traits rouges mais j'aime pas ça je le joue très mal Wink   )

MessagePosté le: 09.07.16 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Admin

Féminin

MessagePosté le: 09.07.16 23:27    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir et bienvenu chez les Larmes de Feu  Okay
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 17:37    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenue à toi... :)
erlind
Membres

Masculin

MessagePosté le: 10.07.16 20:31    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue parmi nous.

Agradir
Admin

Masculin

MessagePosté le: 11.07.16 08:29    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE Répondre en citant

Bienvenu à toi et à bientôt IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: Jersey - ACCEPTE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Larmes De feu Index du Forum -> LDF Section Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange